Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
9 septembre 2008

DAME Brigitte G. d'Australie

MAPAGE_FINALE

Bonjour Everyone !

For those who don’t know me yet, my French Pseudo ‘Brigitte from

Australia

’ (just bcos I realized there were lots of ‘Brigitte’ in French blogs that I visited !!)

Just turned 40+1 last Aug.08, Mum of Anais & Nicolas who are my inspirations but then again… I scrap a lot of everything else too J (that’s what scrapbooking is all about isn’t it ? to tell your story with the little bits that also counts !!

My 1st crafty interest was back in 1996 with rubber stamps/cards (since then, my colln of stamps has grown ! then scrapbooking has become another passion (or obsession??) since 2003. I don’t stick to a particular style just bcos I LOVE EVERYTHING !! All colours, all styles inspire me !

Then I connected with my French online friend Maodren (I call her ‘The Queen of the Distress ink’ bcos she does amaaazing things with it !! She has stirred the ‘goodie girl’ in me and I’m discovering that side of me that I had but that I never dared showing b4. The DarkSide, mystical, gothic but with style of course !

So… I hope you’ll support us in this project. The 3 of us with Candyneige (another oh sooo talented chick…not only can she scrap but…she can sew amaaazing stuffs too!! check her out !!) … and we can tempt you to try something different…. Come and join us in this journey and have fun with us …. Just in the name of …ART !! See you for our next challenge then ??

Hugs xxx Brigitte from

Australia

 J 

Bonjour a tous et toutes !!

Pour celles qui ne me connaissent pas encore, mon Pseudo: ‘Brigitte d’Australie’ (non pas vraiment pour dire que je vie en Aust. mais plutot parceque en visitant des blogs, j’ai realise’ qu’il y avait bcp de ‘Brigitte’ et, c’etait le seul pseudo qui m’etait passe’ par la tete a ce moment-la!)

Tout juste 40+1 ans cet Aout 08, maman de ‘Anais et Nicolas qui sont mes sources d’inspirations….quoi que, vous allez decouvrir que…je scrappe aussi…presque tout ce qui bouge hehehe J (ben oui, c’est ca le scrap non ? de raconter son histoire, sa vie avec tout se qui arrivent autour de nous J 

Mon 1er penchant pour les trucs creatifs fut la carterie avec tampons ect… en 1996, (depuis, j’en ai rajoute’ pas mal a ma colln !!) Le scrap est ensuite devenu une autre passion (ou une obsession??) depuis 2003. Je ne suis pas fixe’ sur un style particulier tout simplement parce que j’ai-me TOUT !! Toutes couleurs, tout styles suivant l’inspiration que j’ai pour des fotos/projets.

Un declic s’est aussi produit avec ma copine (la tres talentueuse  Maodren, je l’appelle Queen du Distress !parce qu'elle nous fait de ces beautes' avec !!) qui a bouleverse’ mon cote’ ‘sage’ et je decouvre moi-meme un cote’ que j’avais mais que je n’ai jamais ose’ montrer. Ce cote’ dark, mystique, gothic mais tout en style bien sure ! 

Alors j’espere que vous serez nombreuses a nous suivre et a nous soutenir dans ce projet que l’on a eut depuis qlq temps deja. Ensemble a nous 3, avec Candyneige dans l’equipe (aussi une autre talentueuse !! ….apres scrap et tout et tout, elle peut meme coudre !! allez voir ces creas !! vraiment subliiiiiimes !!) ..on espere pouvoir vous tenter de nous joindre et d’essayer qlq chose de different….juste au nom de l’ART !! alors…. On vous voit dans notre prochain challenge ??!!!

…et avant de finir mon blabla, un grand MERCI a Marsup qui nous a gentillement fait notre magnifique banniere !! bisous d’Australie J 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben voilà, toujours un wagon de retard la Marsup! Je viens de découvrir ce super blog! Bravo les filles, il est magnifique et vos réas superbes! Je vous souhaite beaucoup de succès. Gros bisous!
H
Bonne chance à ce blog et mercid e bien vouloir partager avec nous .. Bisous tout plein d'España !!<br /> Marie-Hélène
O
C EST ENCORE MOI...AH LES TAMPONS MOI J EN REVE LA NUIT...J EN VEUX ENCORE ENCORE ENCORE...AS TU DES SITES DE TAMPONS OU TU COMMANDE QUE JE NE CONNAITRAIS PAS ?<br /> ALLEZ BON SCRAP ET BON WEEK END A SYDNEY ALORS...BON SCRAP ORANE
S
kikou la miss! c'est chouette ce nouveau blog!!! j'ai hate au 15!!<br /> allez gros bisous<br /> sophie
C
Ravie de ce nouveau blog, changeant de l'ordinaire. Un de mes garçons aime ce style...<br /> Je souhaite un grand succès à votre Blog
Publicité
Publicité