Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
9 septembre 2008

Dame Maodren


BONJOUR A VOUS QUI PASSEZ NOUS RENDRE VISITE


Moi c'est MAODREN.
Comme beaucoup d'entre vous le savent je viens de fêter mes 40 étés !
J'ai 2 grandes filles Tatiana & Angélique et un ptit loulou Esteban de 5 ans
(comme Dame Candyneige ! le monde est petit parfois)

Que dire ? Je suis comptable et j'habite en bordure des terres de Bretagne tout prés de Saint Nazaire.

Je scrape depuis 2003. Je n'ai jamais pris de cours et je scrape au feeling !!!
Je baigne dans la culture gothique - celtique depuis toujours, je suis fan des films de Tim Burton, des ruines, des légendes, des piercings, des tatouages et pour finir je scrap en écoutant de la musique métal !


Maodren


POURQUOI CE BLOG ?


Quand ma copine Brigitte d'Australie ma demandé si j'étais partante pour faire ce site
j'ai tout de suite dit oui. J'espére que ce site vous fera découvrir ce monde qui est trés
loin d'être noir et morbide. J'ai également pensé à certaines d'entre vous qui n'ont pas de blog comme Vampinoux ou qui n'ose pas par peur du regard des autres publier leur créas dark ! comme notre trés talentueuse Christ.

Alors les filles (oui je ne pense pas que l'on va attirer beaucoup de chevalier !) j'aimerais que ce site soit un lieu d'échange. Nous n'avons pas créé cet espace pour nous, nous avons déjà chacune un blog qui nous prend déjà beaucoup de temps.
Ce site est aussi le votre. Nous vous ferons part de nos découvertes, de nos coups de coeur.
Si comme nous vous avez envie de partager vos découvertes, vos pages, des étiquettes, des sketchs, des images ...

Nous nous ferons un plaisir de les publier.


La seule chose que nous vous demandons c'est de respecter l'esprit de ce blog

GOTHIQUE - FEERIQUE - CELTIQUE

Pour le moment ce sera un blog mais pourquoi pas dans l'avenir un forum ...

J'espére que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure et que vous aurez plaisir à nous retrouver. Je voulez également dire un grand merci à notre MARSUP nationnal pour nous avoir concocté cette superbe banniére.


Nous vous donnons rendez vous le 15 septembre pour notre premier challenge.


MILLE SCRAPBISOUS

Signature


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement que mon prof de compta n'avait pas ce look, j'aurais pu finir inspecteur du fisc si en plus il aimait le scrap! Lol!
M
Coucou les filles !<br /> <br /> Un grand bravo pour cette initiative et surtout longue vie à ce blog !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
S
Bienvenue à ce tout nouveau blog et longue vie !!!<br /> (sympa la musique !!)<br /> Kénavo<br /> Monique
B
fan de féérie, j'ai hâte de voir le 1er challenge ce 15 septembre, en tout cas félicitations à toutes les 3 pour cette nouvelle aventure:)<br /> <br /> Brocéliane
S
Superbe ce blog, vraiment EXTRA !!! Je souhaite beaucoup de succès àce blog et félicitations à toutes les trois !!!! Bizzz
Publicité
Publicité