Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
29 septembre 2008

Touche pas à ma soeur

BONSOIR



En attendant le prochain challenge qui est prévu pour le 1er,  une page sur Esteban et Tatiana.

Pour la petite histoire Esteban est trés jaloux du chéri de Tatoo. Ce jour là il ne voulait pas que Romain soit sur la photo avec sa soeur voilà pourquoi le journaling "Touche pas à ma soeur"

C'est dur de partager sa grande sœur chérie quand on a 5 ans

Stop

 

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je comprends pas j'ai posté un comm et ca n'a pas marché...pfff je recommence alors....<br /> je trouve ta page super belle il a raison le petit Esteban de vouloir garder sa grande soeur pour lui !!!! <br /> Bisous<br /> isa
P
Très jolie ta page! Et la petite histoire me fait sourire... Ma petite dernière est pareil comme ça aussi! Bises
N
Géniale ta page...je t'ai envoyé ma page pour le challenge!!!Bizzzzz
S
Superbe page !!! Pauvre Romain qui n'a pas pu être sur la photo !! lol !<br /> Bisous<br /> Monique
S
Tra page est vraiment superbe, les détails sont magnifiques...
Publicité
Publicité