Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
1 octobre 2008

Carnet gothique


BONSOIR GENTES DAMES


Je vois que notre deuxième challenge vous plais et j'en suis bien heureuse.

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de ma copine et alter ego

MARIE - Le Berceau du scrap


Marie à récemment scrapé un petit carnet à dessin pour une jeune fille gothique et c'est tout simplement sublime. Pour celle qui ne l'avaient pas vu sur blog voici les photos.


CarnetM_03

CarnetM_01

Et pour le plaisir une trés belle page sur son fiston,
il est beau ton fils Marie, tu peux être fiére !!!

100__Goth

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Marie , j'adore ton carnet il est magnifique ! Crois tu qu'il serait possible de m'envoyer par mail ou mettre sur ton blog le tutoriel pour ce beau carnet ? Ma belle soeur adore le gothic et pour son anniversaire l'idée de lui faire ce genre de carnet me plait énormément !!! Un grand merci à toi , passe une bonne soirée
N
Et bien on est gâté, ce n'est que du beau pour nos yeux!!!!!!du très beau!!
M
C'est tout simplement splendide j'adore ce carnet et ces deux couleurs sont vraiment très harmonieuses présentées ensemble... Bravo à la réalisatrice !!!<br /> La page aussi est très belle il me semble l'avoir vu.....<br /> Bisous<br /> Isa
N
Il est très élégant ce carnet! j'adore le rouge et noir ainsi mélangé!du très beau travail!<br /> la page est pas mal non plus!
B
J'adore !!! c'esun style qui me plaît vraiment !!!!<br /> la photo de son fils est magnifique !!!!!
Publicité
Publicité