Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
4 octobre 2008

Une Touche d'Art direction ...L'AUSTRALIE :)

Hello Gentes Dames ....

Merci a toutes pour vos magnifiques pages que l'on a deja recu :)  ca fait vraiment plaisir de voir vos petites merveilles.  Je dois dire que le sketch d'Adyve est magnifique et nous a donne' bcp d'inspirations a toutes :)

Sinon, un petit poste (je sais...Maodren m'appelle Miss Bla-bla hehehe !! mais j'essaierais de ne pas trop trainer hein ? mdr !!!  mais...j'adoooore poster moua :)  ... bref.... 'Un samedi matin.... j'ai soudainement decide' de faire la touriste avec mes enfants. On a pris la voiture ...et nous voila parti et me suis ENFIN arrete' a une gallerie ou je me suis tjs promise qu'un jour, je visiterais.  Alors la.... mes aieux... quelle decouverte !! un monde enchante', (non non...pas de scrap ect.. mais.... de magnifiques creations en metal, de miroirs, de chandeliers ect.... La magie du Metal par Ron Fitzpatrick.  Je vous le laisse decouvrir a travers mes fotos et si l'envie vous tiens, allez voir aussi directement leur site, ...ou meme ...pour un peu de shopping :)  c'est par ici ===> http://www.talismangallery.com.au   ahhhh ya qd meme de belles choses en Australie aussi :)

Hello Everyone !!! Thank you so much for those who took part to our challenge ! it's always rewarding to see your positive feedbacks.   Anyway.... a little post here to show you an amaaazing gallery that i found around the Blue Mountains in NSW Australia.... 'One morning with my children, decided to do the 'tourist thing' and finally stopped at a gallery that i ALWAYS wanted to see and...oh myyyyy.... i discovered an enchanting world of beautiful metal creations, mirrors, candelabra and many more... The magic of Metal by Ron Fitzpatrick.  I leave you with my photos to see for yourself, but you can go directly to their website for more or...shopping :) it's here ===> http://www.talismangallery.com.au 

Talisman_Gallery1

Talisman_Gallery2

Talisman_Gallery8

Talisman_gallery_3

Talisman_Gallery_4

Talisman_Gallery_5

Talisman_Gallery_7

....des merveilles n'est-ce pas ?? bon... n'hesitez pas non plus a nous transmettre des sites/des adresses interessantes a decouvrir, c'est le but de Scrap Sanctuary...ou on partage/echange  nos passions, nos coups de coeur etc... et on en fera un petit poste ! Et merci encore de vos visites les filles !! ca nous fait un plaisir immense !!  Passez un bon week-end :) bises .... DAME BRIGITTE D'AUSTRALIE XXX

.... amaaazing arent' they ?? thanks again for your visit.  And... do not hesitate to let us know about websites or blogs with interesting artwork to discover.  That's what Scrap Sanctuary is here for, a place to share ideas, tips, infos ect...  Hope to read you soon :)  Hugs xxx Brigitte from Australia xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe merci brigitte de nous faire découvrir ces belles choses !!!<br /> Bizz<br /> isa
F
argh argh j'adore
M
Tu as raison, il y a de superbes réalisations. Merci de le faire partager. Je trouve ça bien de découvrir des artistes différents du scrap.<br /> Bizzz
P
Superbe !!! je craque pour le chandelier !!
G
Sublime ! J'aime beaucoup le dragon.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Publicité
Publicité