Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
10 octobre 2008

Page 'Dangerously Cute'

BONJOUR  GENTES DAMES...

Un autre tit poste pour suivre mes aventures de scrap :) .  Il y va de soit que... ce n'est pas a la portee de toutes d'avoir de belles copines pour poser alors cette fois-ci...une page sur mes tits loulous adorables ...ou ... terreurs ?? hehehe !! bon..je vous jure que...je ne les devergonde pas, ils se sont habilles' de cette facon pour etre assorti au look de leur Go-Kart (course organise' par l'ecole).  Alors bien evidemment, leur costumes...fait-main par... MOUA s'il vous plait !! bon... on a du sacrifier qlqs t-shirts mais...ouhhh ca faisait du bien de ...dechirer, de couper a droite a gauche, brrrrrr !! on se libere du nette et du parfais hein mdr !!! et puis... quelle recompense parce que les enfants ont gagne' un des prix pour 'Meilleur costumes' ahhhh que c'est bon ce feeling :) bon voila ma page avec seance de foto AVANT la course (bien sure !! ils etaient trop beaux mes tits loups, fallait pas que je rate  cette occasion en tant que scrappeuse !!  ahh je vous vois toutes sourire la ! je suis sure que on fait toutes ca !!)  bon allez...treve de bla-bla, je vous montre cette page hein !!!

Hello there...for those DARING to come around :)

Another quick scrap post there.... for sure...not everyone has friends to pose and take fantastic fotos (see my previous post) so... this time... place to my angels...not !! lol !  I swear !! i don't influence them to dress up like that !! it was to match their Billy Cart for the race at school.  Of course, the costumes were handmade by...ME !!!  Had to sacrifice some T-shirts but oh boy ! it felt good to rip, to cut them and to let it all hang out !! and the reward ?? well... they won one of the 'Best dressed' !!!! ahhhhh such a great feeling !! :)  Anyway...here is my page with photo sessions BEFORE the race (of course ! im a scrapper, i couldn't miss the opportunity to take shots like these and they look soooo ...'Dangerously cute' :) don't ya think ??

Dangerously_cute

Dangerously_cute

....Merci pour votre visites et n'oubliez pas que.... tout les 1er et 15 du mois, nos challenges sont en cours alors.... c'est pour bientot ;)  je vous bizouille toutes d'Australie :)  DAME BRIGITTE D'AUSTRALIE XXX

...THANKS FOR your visit and don't forget that... our challenges are up every 1st and 15th of the month so... our next one is for soon :)  Bye for now   Brigitte from Australia xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes enfants sont magnifiques! et ta page très belle!
A
J'adore<br /> Les photos sont superbes<br /> Bravo
V
Sont trop mignons tes enfants :<br /> <br /> Chouette page et super déguisement...Chapeau la miss ...<br /> <br /> bisous
A
trop bien et la page et les loulous ! de vrais terreurs lol
T
adorables!!page super réussie! bisous
Publicité
Publicité