Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
18 octobre 2008

FAN de rubans ou de fils ??

Oye oye Gentes Dames.....

N'avez-vous jamais achete' une pelotte de fils ou un rouleau de ruban que vous aimiez telllllement, mais une fois achete', vous en avez utilise' que....qlqs metres et il vous reste tout un rouleau dont vous ne savez plus quoi en faire ?? ah ah !!! 

...alors je vous propose de faire un swap de rubans.  Interesse'e ??   En terme habituel, si on est 10, on s'echange 10 petites envelopes entre chacune MAIS... je change de tactic.... (bon d'accord....vu que j'habite en Australie, ca me reviendrait enormement cher de vous en envoyer a toutes et pour vous, de m'envoyer en Australie aussi idem !!  Alors ... ce que je propose c'est de laisser un commentaire ici si vous etes interesse'e, et je tirerais au sort chacune a 2 partenaires (au lieu de toutes).  Vous vous communiquerez donc vos propres adresses personnelles et vous n'enverrez qu'a ces 2 personnes la.  Ca vous tente toujours ?  Juste qlqs  tites conditions: 

*3-4 couleurs ou styles differents

*1ou2m de chaque couleur (si vous avez le rouleau entier bien sure !!sinon 1m fera l'affaire!)

*au moins 1 ruban de couleur noir (hehehe s'il vous plait... on peut tjs respecter l'esprit de notre blog meme en faisait un swap hein ??

Alors j'espere que vous serez qd meme nombreuses, juste pour s'amuser et pour changer un peu.  Evidemment, ce swap est ouvert a toutes dans n'importe quel pays, que ce soit de l'Europe, a l'Australie et dans le Pacifique.  ca serait interessant de voir ce que les autres achetent et aiment non ? :)

bises a toutes d'Australie xxx BRIGITTE :) et l'equipe de Scrap Sanctuary xxx

Hello Hello Ladies...

Have you ever bought a roll of string or a reel of ribbon that you loooooved so much and then...used only few metres and then...left with the whole roll and don't know what to do with the rest ??  ah ah !!!

.... then... how about a ribbon swap ??  still interested ??  well...in general rule, if we're 10 of us, we then send 10 little envelopes to each other but...i'm altering the rule there (well...since i live in Australia, it would be sooo expensive to send 10 little parcels around the globe so...) if you're still interested, leave us a comment on this post and tell us if you're in.  I will then pick at random 2 partners, you will exchange personal addy to each other and will send ribbons to only those 2 partners.  Still in with us ??  only  little conditions to follow are:

*3-4 different colours or styles

*1 or 2m of each colours/styles (specially if you have the whole roll otherwise 1m will be sufficient!)

*1 must be of black colour (of course !! even with a swap, we still can keep the theme  of our blog huh ?? lol !!

well...hope to see lots of you to participate, just for a change and...just for FUN !! and of course, it's open to anyone around the globe !! it will be interesting to see what people buy and like :)

Hugs to you all,

The Team at Scrap Sanctuary xxx

Rubans ... evidemment, je ne vous enverrais pas qlqs un de ces rubans (parce que je n'ai que qlqs cm de chq et pas en rouleau !) c'est pour ca que c'est si bien range' d'ailleurs mdr !!!

....well...of course, i won't send you some of those ribbons here (i have only few centimetres each and not in a roll)... that's why they are sooo neat and tidy lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis partante pour l'échange cela me permettra de connaître d'autres scrappeuses, bonne idée,biz
M
Hey bonne idée. Je pose ma candidature.<br /> Bizz
B
es-tu sûre que les dimensions soient les bonnes ???? 1 m sur un swap ????
T
That sounds like fun!! I'd like to participate from the USA!
S
Moi aussi je suis partante, juste pour le plaisir...Bizzzzzzz
Publicité
Publicité