Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
26 octobre 2008

PORTRAIT D'UNE ARTISTE (gothique):....KELLY

Kelly_s_portrait

Portrait d’une artiste (gothique):

Ma copine Kelly… est une fille magnifique qui a aussi Un esprit magnifique.  Ce n’est pas une scrappeuse mais…une artiste, elle a le don pour le dessin, la peinture, faire des sketches, elle fait des designs pour des tatouages et est aussi une bonne photographe.

Je rentre a l’interieur de chez elle…. on peut deja sentir les ondes positives et…. elle a un cerceuil… comme table a café… je sais …je sais …. mais je vous promet, c’est loin d’etre morbide et de faire peur parce que c’est une artiste, et elle s’entoure de choses magnifiques, des tableaux, des trucs d’art et elle a vraiment du gout.

Je m’assoie et elle me fait un café  (oh et au fait, elle vous fait de super café aussi!).  Je lui promet de faire une interview tres rapide….

Moi: ‘… Kelly… tu as plutot le look gothique mais tout au fond de toi meme, es-tu Gothique/Feerique/Celtique ?

K: je dirais …gothique.  J’ai tjs ete’ attire’ par les choses noires, les choses ‘Dark’.  J’adooore les tatouages et les piercings.

Moi: Depuis quand ?

K: depuis mon tout jeune age, j’ai toujours aime’ les trucs qui sortent de l'ordinaire.  Pendant que mes copines a l’ecole aimait le rose et jouaient a la poupee, moi, j’etais plutot dans les trucs de squelettes… et a cette époque, c’etait pas courant, les gens pensaient que j’etais bizarre et certains m’appellaient meme ‘une sorciere’ ! J’etais plutot le canard noir de la famille, ma famille detestait que je sois si differente d’eux.  Je ne pouvais pas m’en empecher, c’etait en moi.

Moi: Maintenant …au sujet de ton ART… qu’est-ce qui t’inspire ?

K: Tout m’inspire, l’art des autres m’inspire… toute forme de creativite’ m’inspire.

Moi: est-ce que tu travailles sur quelque chose en ce moment ?

K: je suis tellement prise a travailler, a faire un job ‘normal’ que je n’ai pas vraiment le temps ces jours-ci de dessiner quoi que ce soit.  Mais j’aimerais et j’espere pouvoir m’y remettre bientot.  Peindre, dessiner me rend heureuse et j’ai besoin de peindre et de dessiner pour me sentir heureuse.

Moi: ou te vois-tu dans…10 ans ?

K: j’ai tjs ete’ un peu …comme les ‘gitanes’ et j’ai vecu dans les Montagnes bleues depuis bien trop longtemps.  J’ai besoin d’un changement pour me redonner un coup de peche, d’energie.  J’ai envie de vivre dans un lieu…paisible, dans un endroit ‘zen’ ou les gens s’expriment a travers la musique, l’art, dans un endroit ou meme en ayant des ‘dreadlocks’ on ne vous regarde pas d’un air bizarre.  Je crois que c’est dans un lieu comme ca ou…je me sentirais moi-meme, ou je me sentirais inclu dans ce style de vie ou on se sent libre, ou on ne vit pas QUE pour les choses materielles.

Moi: Merci infiniment Kelly pour ca et…je te souhaite bon courage pour tout…si tu pars, tu vas bcp me manquer L 

K: je sais… je me suis fait bcp d’amies/is ici mais… je sens que c’est le moment pour un changement.  Ca prendra du temps pour trouver l’endroit ideal mais… je continue a chercher.  Merci Brigitte et Bonne chance a toi aussi pour ton blog !

(j'abrege un peu mais ensuite... je passe bcp plus de temps a la prendre en photo, qlqs fotos de chez elle et une peinture qui lui reste....)

Portrait of a (gothic) artist:

My friend Kelly is such a beautiful girl with a beautiful soul.  Although not a scrapper but… an artist, she has a gift for drawing, painting, sketching, she designs tatoos and she is also a great photographer. 

I walk in her beautiful home…. You can feel the positive vibes and …she has a coffin ,…. as a coffee table… I know… I know.. but I swear, far from looking scary and morbid, just because she is an artist, and she surrounds herself and her home with beautiful, arty and tasteful  things.

I sit down and she makes me coffee (oh by the way…she is a great coffee maker as well J.  I promise her a very short interview….

Me: ‘….so Kelly… you have pretty much the gothic look but deep inside… what best describe you :  Gothic/Faeric/ Celtic ??

K: I’d say gothic.  I always have been attracted to black things, dark things. I love tattoos and my piercing.

Me: When did it start ?

K: Ever since my young age, in primary school, I loooved strange things.  While my friends at school had ‘pink’ stuffs and  played with dolls, I was more into skeletons ect… and back in those days, it wasn’t common thing, people thought I was weird and even called me a witch !  I was kind of the black sheep of the family, they hated it, I was so different from everyone else.  I couldn’t help it, it was just in me from my young age.

Me: Now about your ART… What inspires you ?

K: Everything inspires me, other people’s art and anykind of creativity inspire me

Me:  Are you working on something at the moment ?

K:  I’ve been busy working ‘the normal’ job and I haven’t been able to do any artwork lately but I’d loooove and hope to get back to my art soon.  Painting, drawing makes me happy and … I need to paint and draw to feel happy.

Me: where do you see y’self in…10years ?

K: I’m a kind of a gypsy and I have been living in the Blue mountains for far toooo long.  I feel I need a change to re-energize, I need to move somewhere….in a peaceful and alternative location… I call ‘alternative’ where…people express themselves through music, art, and feeling free and happy, where people wear dreadlocks without being starred at, where the material things don't matter too much.  I  feel that’s where I’ll fit in.

Me:  Thank you so much for your time Kelly and all the best…if you go, I will miss you a lot L 

K: I know…I’ve made good friends around here but… I still feel I need to move on and to try other things.  It might take a while to find the right place to go but…I’m still looking.  Thanks Brigitte and good luck for your blog as well !

(i've kept the interview short and sweet and then...we spent time taking those great fotos of her, of her place, her art :)

Copy_of_Kelly_s_ARTWORK ...Une des peintures de Kelly  (on ne voit pas sur cette photo mais ce canvas est super grand, presque 1m50 de hauteur!).... One of Kelly's paintings (you can't tell with this photo but this canvas is quite big ...nearly 1m50 H)

copy38 .... le design de son tatouage ici, c'est elle qui la dessine' .... (She designed her own tatoo for her calf !)....

..... et pour finir, une autre tite photo d'elle :)  Merci de vos visites les filles ! Bises d'Australie xxx

....and to finish, another photo of Kelly :)... Thanks for your visit everyone ! Hugs from Australiaxxx

copy53

Copy_of_IMG_7506 ... sa table a cafe'.... (her coffee table )

Copy_of_IMG_7503

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouh!! c'est pas rien d'être gothique!!! bisous
B
Son dessin est splendide !!! et elle a un visage ..... (cela ne va peut être pas lui plaire).... angélique ....<br /> Merci de nous l'avoir présentée!!!!
C
La page est magnifique. Il est vrai que le cercueil c'est original pour table même si moi je n'en mettrai pas. Mais elle est jolie surtout ça ne fait pas du tout lugubre justement. J'aime bien...<br /> Biz à plus
N
Ta page est magnifique j'adore!!!!Et ton amie est vraiment très jolie merci de partager ces instants avec nous!!!Bizzzz
C
Quelle page, et très belle fille. Mais alors son cercueil, j'adorrrrrrrrrrrrre. Et après on dira de moi. Moi j'ai un cercueil boite de mouchoir. Si tu veux je fais une photo et te l'envois pour scrap sanctuary.<br /> Bisous
Publicité
Publicité