Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
1 décembre 2008

Challenge 5 - Etiquettes Noël

OYE OYE GENTES DAMES

 



Noël approche a grand pas ...

Nous sommes sur que vous devez être déjà bien occupé par vos cadeaux de Noël, c'est pourquoi nous nous sommes dit qu'un challenge qui pourrait vous avancer dans vos cadeaux de Noël ça serait pas mal !!!

Alors voici donc notre cinquiéme challenge et comme c'est bientôt Noël nous vous proposons de gagner ce superbe lot offert par


ETIQUETTES CADEAUX


Nous vous proposons de scrapper des étiquettes pour vos cadeaux de Noël. Nous vous demandons de réaliser 4 étiquettes. Laissez libre court à votre imagination forme, couleur ... tout est permis.


Quelques exemples en image


DAME MAODREN




DAME BRIGITTE D'AUSTRALIE


DAME CANDYNEIGE



DAME NATE


Une fois vos étiquettes prêtes, envoyez nous les par mail, nous les publierons sur le blog

challengescrap@live.fr


Pour nous éviter d'avoir à redimensionner les images ce qui est long et fastidieux, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer des images de 500 pixels de large maxi.

(Vous pouvez également laisser un lien dans le com, comme les autres challenges)

 

Vous avez jusqu'au 14 Décembre minuit pour nous envoyer vos petites merveilles

Rendez vous le 15 Décembre pour notre prochain challenge


Bon Scrap et bonne chance à toutes
nous attendons avec impatience vos étiquettes

Maodren - Candyneige - Brigitte G


Hello Hello Ladies !! Already in December and.... we're sure that you are so busy preparing all those christmas gifts so..... our FIFTH CHALLENGE is .... to make  ...........

XMAS TAGS !!!

Show us your beautiful work of art, (at least 4 tags) and send them to us (1 or 2 photos only... reduced size please :)  at challengescrap@live.fr so that we can add them to our challenge album, leave a comment under this post with the link of your blog so that others can check them out too :) Mezarat will be our sponsor for this challenge so.....

Let's get creative !!

xxx The Team at Scrap Sanctuary :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes plus belles que les autres.<br /> <br /> difficile de faire un choix, pourtant il faut que je fasse les miennes.<br /> merci pour toutes les idées.
S
ben voila mes étiquettes amoi sont la: http://sophiedenc.canalblog.com/archives/2008/12/09/11681849.html<br /> et merci a vous les filles!!!
M
voilà mes étiques sont faites je les mets en ligne au http://mamypassion.canalblog.com<br /> bisous les drôles de dames<br /> mamypassion
N
Mes étiquettes sont sur mon blog ici<br /> http://destinationscrap.over-blog.com/article-25538838.html<br /> Merci et gros bisous
G
Superbes étiquettes !<br /> Je vais voir si j'ai le temps d'en faire...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Publicité
Publicité