Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
4 décembre 2008

'Misfits Fans' sur canvas

Bonjour les Dark Scrappeuses !!!

Un petit scrap sur Canvas que je viens de finir... (rappelez-vous ma copine qui se donne si bien a mon jeu de photographe ?  et bien les deux tits sur ce canvas, evidemment, ce sont ces enfants a elle.  Ils ne s'habillent pas comme ca (evidemment! :) tous les jours, c'etait a l'occasion d'une soiree dansante/deguise'  pour l'ecole, et qui tombait un Vendredi 13.... (Deguise' comme les membres du group 'Misfits' qui sont des annees 80)... alors pour lui faire en kdo de noel a ma copine,  je lui offre ce scrap sur canvas....

(bon les filles... desolee, je viens juste d'avoir mon nouvo pc/MAC qui est SENSASSS pour tout MAIS.... je ne maitrise pas encore le cote' photo alors... les images sont un peu petites hein  :( soyez patientes... je suis sur mon pc depuis la semaine derniere grrrrrr ca va venir ...eventuellement :)....
cliquez sur la photo,  ca devrait vous donner une vue plus grande) et je fouine dans les bouquins pour savoir comment le faire autrement :)
bises a toutes xxx DAme Brigitte d'Australie :)


Hello there !! Scrapladies of the Darkness !!

A scrap on canvas that i just finished.... (remember my friend who kindly posed for me some time ago ('Dark Angel') well....on those photos are... of course her 2 beautiful children.  And of course... they dont dress like this everyday... it was for a school disco night, dressed up bcos it fell on a Black friday....(as the 'Misfits': although it's a 80s group, those kids looove their music!!)....... (so as a xmas gift, i'll give my friend this scrapped canvas)...

(My apologies for the tiny photos... i just got my new MAC and although it is AWEESOME and sooo userfriendly, i'm having trouble to reduce size for posting (i'm on this pc since last week.... i'll get there eventually ;)

Click on the photo to give you a bigger view :)   
Thanks for visiting and leaving me a comment .... 
Dame Brigitte from Australia xxx

IMG_8612

IMG_8613_2

IMG_8614_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tro beau ce canvas, j'adooore, il est extra, ce sera un superbe KDO !! Bravo
P
J'aime beaucoup ton canvas! Ils ont rigolots les loulous! Bises
N
Waouhhhhhhhhhhh!!!! j'adore et tu le sais bien, c'est pile poil les couleurs que j'aime en plus des autres, mais pour ce canvas, tu as tapé dans le mille, il est EXTRA. Bravo. Bisous
C
Super ce canvas trop cooool, vraiment joli et je pense qu'elle sera très contente, toujours de super souvenir, BIz
N
HO la la il est splendide ce canvas...et les miss sont extras!!!!BIzzzzzz
Publicité
Publicité