Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
4 décembre 2008

Le clan s'agrandi ...


Bonjour à vous visiteuses de ce sanctuaire


Nous avons la grande joie de vous annoncer que ce n'est pas 1 mais 3 scrappeuses trés talentueuses qui vont nous rejoindre dans cette aventure.
Nous avons choisi des scrappeuses ayant un un scrap différent du notre afin de vous proposer des inspirations diverses et variées.

Mais je parle, je parle et vous devez vous dire mais c'est qui ?

Je vous présente donc nos 3 nouvelles dames
(ben oui aucun homme ne s'est présenté !)

PTITE PLUME - NATE - PARVATI


DAME PTITE PLUME

http://ptite-plume.over-blog.com/


Mon speudo sur le net est P'tite Plume, j'ai... hum, je sais pas si je peux le dire!... 43 ans... Arghhh, je l'ai dit! Maman d'un grand garçon de 18 ans, et d'une grande fille de 15 ans, mais aussi d'une petite dernière de 3 ans. Mes filles portent des prénoms de fées, Morgane et Mélusine. Je suis bretonne, et très attachée à ma culture.

J'ai toujours bricolé avec des papiers, du bois, du tissus... En 99, mon premier album photo sur un évènement, un classeur décoré, des feuilles pour les photos agrémentées de dessins, tickets, des ziguiguis avec de la colle pailletée, et du journaling. Les classeurs ne me plaisaient pas, alors, je me suis lancée dans le cartonnage. En 2003, j'ai vaguement entendu le mot "scrapbooking", et découvert une revue "Idée de scrap", je n'ai pas plongé tout de suite, j'avais d'autres activités (travail, peinture, aquarelle, danse, et surtout le cartonnage). Mais petit à petit, je me suis fournie en matériel que j'utilisais pour mes albums, un pistolet chauffant, de la poudre à embosser, des tampons, etc... Début 2007, j'ai commencé à fouiller sur le net et là, le déclic! En septembre j'ai réalisé mes premières pages (très moches d'ailleurs!) et depuis, j'ai découvert la carterie grace au blog de Bri sur La Compagnie des Elfes (ben là aussi, mes premières cartes n'étaient pas terrible!). Je pratique depuis un an et j'espère encore progresser et trouver mon style... C'est donc une grande surprise, et un sacré challenge que d'avoir été choisie pour rejoindre la DT de Scapsanctuary! Merci aux gentes Dames de m'accueillir! Maintenant au boulot, je ne voudrais pas vous decevoir, ni decevoir toutes celles qui viennent ici...

A bientôt



DAME NATE

http://nate.over-blog.org/


Moi c 'est nate, tombé dans la marmite du srap depuis 2004 et depuis je ne fais que avancé  en découvrent chaque jours toutes ces réalisations  que vous savez crées ,je ne me suis pas imposé de styles particulier tous me plait ,car c' est une passion qui nous fait nous évader



DAME PARVATI

http://scraparvati.canalblog.com/


Mon nom est Parvati et oui c'est un pseudo. Mon vrai prénom étant un peu compliqué, (car pour les curieux, je suis d'origine laotienne), j'ai choisi le nom d'une déesse indienne comme pseudo. J'ai 34 ans , mariée, avec 2 petits diablotins Phonekèo-Noah 5 ans, Vèomany-Emi 3 ans et future maman d'un troisième qui est attendu pour avril 2009.
J'ai toujours aimé tout ce qui était manuel et artistique, c'est comme ça que j'ai choisi mon métier : La Pâtisserie. Ah ! Haaa ! Je vous vois déjà vous lécher les babines derrières vos écrans mais désolée pour des raisons de santé, je suis en arrêt et je pense pour bien longtemps !
J'ai d'abord touché à la carterie par jeu, grâce à la naissance de mon fils en 2003, car je voulais moi-même lui faire ses faire-parts de naissance. Puis j'ai continué sur les cartes de voeux. Alors ayant pri goût à tout ça, avec des amies, j'allais dans les différents salons de loisirs créatifs et c'est en 2005 que je suis tout naturellement venue au scrap. C'était évident pour moi car, j'adore prendre des photos. A tel point que mes propres soeurs m'appelaient "la japonaise" en référence à leur manie de tout prendre en photo !
Je pense que mon scrap est un peu shabby, mais sinon je ne crois pas avoir un style particulier, que cela soit pour le scrap ou dans ma vie professionnelle ou privé, j'aime apprendre et je cherche toujours à m'améliorer. C'est vrai que je suis assez perfectioniste jusqu'à l'extrême, je l'avoue ! Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, alors je fais, je défais et je refais, jusqu'à ce que le résultat me plaise !
Pour moi, le plus important c'est le feeling, l'inspiration. Et je pense que pour cela, il faut-être dans un bon état esprit, il faut être positif. Dans ce cas là tout et n'importe quoi peut vous inspirer: une photo, un beau papier, un ciel nuageux, la nature ou dans mon cas pour les réas que j'ai fait pour la DT de Scrapsanctuary , un vieux collier que ma soeur m'avait donné, il y a déjà des mois.
          A part les photos, je scrappe tout ce que je trouve beau ! Et oui, toujours le feeling !
Aujourd'hui, je suis très contente de faire partie de la DT de Scrapsanctuary car j'adore tout ce qui est fantastique, mystique et féérique ! Je vais donc m'en donner à coeur joie !
          Et j'espère ne pas décevoir nos 3 drôles de dames ainsi que vous chères visiteuses et visiteurs !

A très bientôt !
Parvati



Nous vous souhaitons à toutes 3 la bienvenue

Maodren - Candyneige - Brigitte G


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super les filles et quels talents<br /> bienvenue à vous trois
T
félicitations a ses gentes dames<br /> bizzz
J
Félicitation à nos trois nouvelles Dames ;) je sens que toutes ces nouvelles arrivées vont nous permettrent d'en avoir encore plus pleins les yeux ^_^<br /> (J'adooooooooooore la page de Dame Parvati ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz à vous toutes et à bientôt<br /> Jolia
A
Bravo à elles trois !!! bisous
S
Waouh !! super !! bienvenue à toutes les 3 !!! bizzzz
Publicité
Publicité