Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
9 décembre 2008

Carte de noel

Bonjour ...ou bonsoir Gentes Dames !!
Une tite cartounette un peu speciale pour Noel.... eh ben...il vallait de soit :)   J'en avais fait 2 pour une boutique locale du coin qui vendent des accessoires gothiques, piercing, fringues ect...  (mon homme qui roulait les yeux en disant....:  'mais... n'importe quoi ! c'est Noel quand meme !!' eh bien figurez-vous que ces 2 cartes se sont vendu comme ca !!!!  Alors j'ai du en refaire d'autres les meme, alors j'en profite pour vous la montrer :)

Hello there !!!
A little card a bit special and different here for Xmas... well of course !! 
I made 2 of those for a shop around the corner that sells gothic stuffs, piercing, clothing ect... (DH rolled his eyes saying:... oh myyyy !! it's xmas you know !!'  well guess what ? those 2 cards sold out so quick and had to make some more so...i'm sharing it with you :)


IMG_8864

IMG_8865

Merci de vos visites et vos commentaires, ca nous encourage toutes !!  Passez une bonne semaine et...n'oubliez pas qu'il vous reste encore le temps pour notre Challenge Etiquette, jusqu'au 15 Decembre avec le super lot de Mezarat !!   Dame Brigitte d'Australie xxx

Thank you for your visit and comments !! Have a great week and ...don't forget you still have time for our Tag Challenge until 15 decembre with a cool prize pack from Mezarat  !!!  Dame  Brigitte from Australia xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, j'avoue, habituellement, je fonds, que dis-je, je craque devant vos réa...là, j'avoue, heu...je coince un peu...sans vouloir vous vexer...c'est peut être un peu too much pour mon esprit un peu conformiste et loin du "border line"...
J
Elle est super originale ta carte ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
S
Waouh !! géniale !!! Un peu spéciale mais absolument superbe !!! Bizzzzzzz
A
un peu spécial mais très jolie réa !! gros bisous
L
Très originale comme carte de Noël !<br /> Et puis il en faut pour tous les goûts et je trouve que c'est une bonne idée de penser à ceux qui n'aime pas le "traditionnel" Noël !<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Isa
Publicité
Publicité