Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
15 janvier 2009

Challenge 7 - Sketch (Page) de Charlotte


OYE OYE GENTES DAMES


Voici l'heure de notre  7eme challenge & premier challenge de l'année 2009. Pour ce challenge CHARLOTTE  nous a fait ce trés beau sketch.



Comme toujours, il n'y a pas de contrainte particulière juste respecter l'esprit du blog


GOTHIQUE - FEERIQUE - CELTIQUE


Une fois votre page prête, envoyez nous la par mail, nous la publierons sur le blog

Challengescrap@live.fr


Pour nous éviter d'avoir à redimensionner les images ce qui est long et fastidieux, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer des images de 500 pixels de large maxi.

(Vous pouvez également laisser un lien dans le com, comme les autres challenges)


CHARLOTTE



Pour la ptite histoire la rock star n'est autre que le Roméo de notre Charlotte. En plus d'être excellent musicien c'est un adorable papa, n'est ce pas Charlotte !!!

Envie d'écouter le virtuose !!! c'est ICI


DAME BRIGITTE D'AUSTRALIE

Sketch_de_Charlotte_challg_no


DAME MAODREN

DAME NATE

DAME PTITE PLUME

DAME PARVATI


CHRIST

Notre coup de coeur du challenge " Etiquettes de Noël"


Vous avez jusqu'au 1er Fevrier pour nous l'envoyer alors... amusez-vous bien et...

Bon Scrap
nous attendons avec impatience vos pages

Les Dames du Sanctuaire


 

 


oye oye Ladies !!

Hope you all had spent a fantastic times for the holidays, and wowww already in 2009 and starting the year fresh with still lots of ideas and inspirations to show you all.

Thank you all for participating to our Sixth challenge !!

Now... time for our 7th challenge ! A beautiful sketch offered by Charlotte (see above)...

Same drill... Keep the feel of our blog GOTHIC-CELTIC-FAERY and send us your beautiful work of art to scrapsanctuary@live.fr no later than 1st February 09 ! (reduced size to 500 pixels max.  please ! and leave a comment under this post with the link of your blog, so that others can check your page out :)

Happy scrappin' from the Team at Scrap Sanctuary :)

Les Dames du Sanctuaire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de publier la page sur mon blog...<br /> http://scrapabeille.over-blog.com<br /> Grooooooooooooos Bisous<br /> Petite Abeille
N
Du beau travail les filles!!!!!!!!bravo!!!
F
bravo les filles super sketch et superbes pages<br /> j'adore vos styles!!!<br /> j'ai fini ma page grâce à vous je reviens au scrap... elle est sur mon blog.<br /> bisous
M
voilà challenge 7 terminé aussi,<br /> je vous propose d'aller le voir<br /> http://mamypassion.canalblog.com<br /> merci pour vos passages et commentaires<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> mamypassion
N
et hop, mon challenge N° 7 est terminé, je te l'envoie, il sera également visible sur mon blog dans la journée. Bisous et merci pour ces merveilleux sketchs qui nous sont ptoposés.
Publicité
Publicité