Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
1 février 2009

Challenge 8 - Carte Saint Valentin


OYE OYE GENTES DAMES


Bientôt la Saint Valentin !

Avez vous pensé à votre Valentin ? Non ?

Pas grave nous vous proposons justement de lui faire une petite carte pour lui montrer combien il compte pour vous

Mais comme c'est la fête des amoureux et que nous sommes d'humeur "Love" nous avons décider de récompenser ce challenge. Notre sponsor du jour n'est autre que le très célèbre

 


Pour l'occasion Sandy alias Mme CRAFT BARN nous a gentiment offert ce lot aux couleurs romantiques et tendres

MERCI SANDY


CARTE SAINT VALENTIN N&B

Pour fêter ce jour et surtout votre Valentin, nous avons pensé vous faire scraper une carte en Noire & Blanc. Quoi ce n'est pas romantique N&B ? ben voyez plutôt ...

 

DAME P'TITE PLUME


DAME PARVATI

DAME NATE


DAME MAODREN



DAME BRIGITTE D'AUSTRALIE



Une fois votre carte prête, envoyez nous la par mail, nous la publierons sur le blog
Challengescrap@live.fr


Pour nous éviter d'avoir à redimensionner les images ce qui est long et fastidieux, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer des images de 500 pixels de large maxi.

(Vous pouvez également laisser un lien dans le com, comme les autres challenges)

 

Vous avez jusqu'au 14 février minuit pour nous envoyer vos petites merveilles

Rendez vous le 15 février pour notre prochain challenge


Les cartes reçu sont ICI

Sandra 44 - Marie Claire - Nicole KDMCK - Mamypassion - Plumedreamer - Nicole - Brocéliane - Vampinoux - Odile - Anne - Sophie NC - La Bretoccitane - Christ - Franny - Angelthim - Gagaie - Chopinette - Coco - Jolia - Adyve - Coravre - Soric - Anouel -  Chtikat

Si votre carte n'apparait pas dans l'album n'hésitez pas à nous le dire


Bon Scrap et bonne chance à toutes
nous attendons avec impatience vos cartes

Les Dames du Sanctuaire


Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben pourquoi que je n'ai pas reçu de notification email pour les nouvelles cartes<br /> <br /> Elle est superbe comme tout cette carte en noir et blanc , j'adddddooooooooooooooooore !!!
S
bravo a toutes les filles toutes les cartes sont superbes!!!
P
Bravo à toutes, vos cartes sont vraiment superbes ! ça va être dur pour nous de choisir mais en tout cas Bonne Chance à toutes !<br /> <br /> Bises
S
bonjour, j'ai envoyé ma carte "rétro" hier, je crois qu'il y a une erreur dans l'adresse du blog.<br /> Je ne suis pas SONIC mais soric.<br /> Mon blog est http://le-blog-de-sophie.over-blog.com<br /> <br /> merci
S
Superbes cartes les filles.<br /> Moi j'ai essayé de faire au mieux, je m'y suis prise très tardivement.<br /> J'ai voulu faire dans la vieille carte postale rétro.<br /> Voici le lien :http://scrapsanctuary.canalblog.com/archives/2009/02/01/12208087.html
Publicité
Publicité