Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
15 février 2009

Challenge 9 - Sketch de Pati

OYE OYE GENTES DAMES


Voici l'heure de notre  9eme challenge. Pour ce challenge la très talentueuse PATI de Onirie nous a fait un tres beau sketch et offrira a l'heureuse gagnante un lot de papier  'MARIOSHKA' ...

Voici donc son sketch....

sketch10_de_Pati

et sa magnifique page ....

pati10


Dame Brigitte d'Australie

SKETCH_PATI_2


Dame Maodren

joie_d10Maodren


Dame Ptite Plume

Ptite_Plume_sketch_Pati


Dame Parvati

page_s10Parvati


Dame Nate

scraps10_NATE



Franny

(notre coup de coeur du challenge 7)

franny10



Comme toujours, il n'y a pas de contrainte particulière juste respecter l'esprit du blog


GOTHIQUE - FEERIQUE - CELTIQUE


Une fois votre page prête, envoyez nous la par mail, nous la publierons sur le blog

Challengescrap@live.fr


Pour nous éviter d'avoir à redimensionner les images ce qui est long et fastidieux, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer des images de 500 pixels de large maxi.

(Vous pouvez également laisser un lien dans le com, comme les autres challenges)

Vous avez jusqu'au 28 fevrier pour nous faire parvenir vos magnifiques creations alors...

Bon scrap !

Les Dames du Sanctuaire xxx


Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon j'ai fait ma page...mais j'ai oublié de l'envoyer... tant pis pourmoi!!! je vais la mettre sur mon blog<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Fanny
P
Voici ma participation au Challenge 9 :<br /> http://scrapabeille.over-blog.com<br /> je l'envoie également par mail à l'adresse indiqué.<br /> Groooooooooooos Bisous<br /> Martine "Petite Abeille"
T
wahooo superbe vos pages les filles
B
j'adore le fond de ptite Plume il est d'enfer !!! bises les filles Bri
V
Le sketch est vraiment superbe, quant à vos pages waouhhhhhhhhh ! de toute beauté ! Bravo à toutes ! Bises ! Val
Publicité
Publicité