Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
1 mars 2009

Challenge 10 - Corset

OYE OYE GENTES DAMES


Voici déjà l'heure de notre  10eme challenge.  Souvenez il y a quelques temps de cela Candyneige vous avez proposé un article sur le corset ICI

Nous nous sommes dit que cela pourrait faire un sujet idéal pour un challenge et bien voilà c'est chose faite.

Nous vous proposons donc pour ce challenge de nous faire une création avec comme thème: LE CORSET .... nous vous laissons libre choix:  Carte, Page ou même Objet Altéré...


Comme toujours, il n'y a pas de contrainte particulière juste respecter l'esprit du blog


GOTHIQUE - FEERIQUE - CELTIQUE


Une fois votre page ou carte prête, envoyez nous la par mail, nous la publierons sur le blog

Challengescrap@live.fr


Pour nous éviter d'avoir à redimensionner les images ce qui est long et fastidieux, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer des images de 500 pixels de large maxi.

(Vous pouvez également laisser un lien dans le com, comme les autres challenges)


 DAME BRIGITTE D'AUSTRALIE

CHALLENGE_CORSET


DAME MAODREN

CORSET_MAODREN


DAME NATE

CORSET_DE_NATE


DAME PTITE PLUME

CORSET_PTITE_PLUME

 

DAME PARVATI

PARVATI_CORSET_1

PARVATI_CORSET_2


Vous avez jusqu'au 14 Mars pour nous l'envoyer alors... amusez-vous bien et...

Bon Scrap
nous attendons avec impatience vos créations

Les Dames du Sanctuaire


 

 


oye oye Ladies !!



Time for our 10th challenge ! In reference to Candyneige's article recently, we are offering as our 10th challenge to make a card, page or OTP  with...

'A CORSET'

(see our creations above for inspiration:)

As usual... Keep the feel of our blog

GOTHIC-CELTIC-FAERYC

and send us your beautiful work of art to Challengescrap@live.fr no later than 14thMarch ! (reduced size to 500 pixels max. please ! and leave a comment under this post with the link of your blog, so that others can check your creation out :)

Happy scrappin' from The Team at Scrap Sanctuary xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ai-je râté le résultat de ce cahllenge ? :o)
P
Je suis absolument désolé, ma semaine a été ponctué d'imprévu... J'espère que tu ne seras pas trop déçue Brigitte...<br /> Grooooooooooooos Bisous<br /> P.A.
E
Je viens d'envoyer ma réa 1 jour avant la cloture de ce challenge, mais dans le doute où il serait trop tard pour qu'elle paraisse ici, voici le lien où vous pourrez la voir :<br /> <br /> http://farm4.static.flickr.com/3458/3352133516_666e832d6f_b.jpg<br /> <br /> Toutes ces créa sont superbes, bravooo !!
J
Un peu de mal à trouver l'inspiration mais une fois lancée... huhu<br /> Voici donc ma participation : http://scrapblog.over-blog.org/article-28854226.html<br /> <br /> Par contre j'ai éssayé par deux fois de vous envoyer le zoom sur le corsetage hier par mail et ça na pas fonctionné (snif)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt de vos nouvelles ^_^<br /> Jolia
Q
voilà le lien vers ma page corsetée,<br /> http://emy-qiu.blogspot.com/2009/03/coquetteries.html<br /> (désolée, mais si vous voulez bien supprimer le comm' précédent :/...)
Publicité
Publicité