Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
7 mai 2009

IRONFEST '09 (Australie)....

Gentes Dames et Gentilhommes...


Ca vous dit de faire un petit tour en Australie ?? non non... pas pour voir nos koalas ou kangourous mais... je reviens du IronFest ... et non... bien que ca sonne comme 'Hellfest', ce n'est pas du tout un concert de Rock mais plutot le Festival du fer, la vie d'antan, un melange du monde historique avec le medieval, la colonisation en Australie,  tout ce qui est ... different comme nous ici, comme notre blog... je partage avec vous a travers mes photos ce super week-end ou beaucoup de ce monde se donne rendez-vous ici, ou ceux qui veulent bien se laisser enchante' par ce cote' un peu mystique, ce cote' historique que l'on aime aussi....
 

Ma journee donc... au Ironfest

(attention, bcp de photos :)

IRONFEST_1

Petite demonstration du travail sur le metal...


IRONFEST_2

.... et les merveilleux resultats de ces 'objets d'art' ...

IRONFEST_3

IRONFEST_4IRONFEST_5






Un peu d'Histoire a present (bon...je n'ai pas besoin de dire ce que c'est hein ?!...

IRONFEST_12

IRONFEST_14IRONFEST_13


IRONFEST_15IRONFEST_16


Nos beaux Chevaliers....

qui se preparent pour le tournament a la joute...

IRONFEST_19

POur le defile' des bataillons.... On a meme eut droit a un Napoleon :) ...

IRONFEST_17


et pour finir...bien sure...un tit peu de shopping avec de la bijouterie style Celtiques, des couronnes magnifiiiques fait-main (que je n'ai pas eut le droit de photographier :(   .... des capes, des robes style medieval, des crystaux, des pierres, Des vetements en laine, des dessins, tableaux ect.... un peu de tout pour tout le monde et aussi ....


Les merveilleuses creations d'une artiste locale
Liza Paizis de  'REDWHISPER STUDIO'


IRONFEST_7

IRONFEST_8

IRONFEST_6



ainsi que ce stand ci-dessous ...wowww !! on s'est gate' ici :) je trouvais ca trop original!!
Des oreilles de pixie  de Faerietail


IRONFEST_10

IRONFEST_11

Voila ... j'arrive a la fin de ce poste, j'espere qu'il vous aura plus et que vous planifirez de venir au Ironfest pour l'annee prochaine ??! du  moins, en photo alors parce que ce fut une journee memorable et pour sure a refaire pour moi!!

Bonne semaine a tous et toutes,

Dame Brigitte d'Australie xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Thank you Brigitte for this wonderful and inspiring post, and for including our artwork and jewellery!
M
tu as réalisé de très belles photos...maintenant au boulot pour les scrapper!!
P
oh Brigitte, c'est trop génial !!! J'adore, c'est dommage que cela soit aussi loin mais je pense qu'il doit y avoir l'équivalent ici en France !<br /> En tout cas ça à l'air fantastique, j'aurai bien aimé y être !<br /> Bises
T
Merci beaucoup pour se petit weekend avec toi <br /> les photos donne envie d'y allez (dommage que se soit si loin <br /> sa devais etre super<br /> et les oreil j'adore !!!!!
S
Superbe journée, les photos sont extra !!! trop top les oreilles de pixie et le bougeoir est sublime !! merci pour la balade... bizzz
Publicité
Publicité