Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
21 septembre 2009

Deuxième tournoi

OYE OYE GENTES DAMES et GENTILHOMMES


Voici la deuxième épreuve de nos joutes!
Nous accueillons cette semaine une grande dame qui nous a fait l'immense plaisir d'accepter d'être notre Guest Star, malgré son emploi du temps très chargé :

Isabelle Norris


Isa nous a réalisé un magnifique sketch que vous devrez suivre.

Gentlewomen and Gentlemen,

Here is our Second Round for the tournament !

We welcome this week another talented lady who has been so kind to accept to be one of our Guest (despite her busy schedule)

ISA NORRIS

OneSCRAPSANTUARY_isa

Isa Norris

(Voir les détails sur son blog)

2009_KTZ_19_1

Dame Brigitte D'Australie

SS_SKETCH_ISA__altered_by_Nate_

Dame Maodren

Dame_Maodren

Dame Nate


Dame Parvati

Dame_Parvati

Dame P'tite Plume


Dame_P_tite_Plume


N'oubliez pas! Vos réalisations doivent respecter le sketch et les thèmes de notre blog :

Gothique, féérique, celtique ou médiéval

Quatre indices seront publiés dans la semaine.
Vous devez nous présenter par mail, avant le dimanche 27 septembre minuit : votre réalisation redimensionnée à 500pixels et les quatre réponses aux questions

EN MEME TEMPS à l'adresse suivante

Challengescrap@live.fr

Vous pouvez bien entendu publier vos réalisations sur votre blog et laisser le lien direct vers votre réalisation en commentaire sur cet article.

Notre coffre contient un superbe lot du Craft Barn gracieusement offert par Sandy, que nous remercions.

Don't forget, Keep the feel of our Blog for your Layout or Card

Gothic, Faeric, Celtic or Medieval

Same as last week, 4 clues will be posted during the week.

You will have to send us by email Your creation AND your 4 answers by sunday 27th September midnight (no bigger than 500pixels please!)

at challengescrap@live.fr

You can publish your Layout or Card in your blog and leave a comment under this post with your direct link.

This week, our chest contains this magnificent RAK offered by Sandy from the CRaft Barn

(Thank you sooo much Sandy !)

Lot_Craft_Barn

(N'oubliez pas que vous pouvez passer le site du Craft Barn en français en cliquant sur l'onglet « language » tout en haut à gauche de la page du site, du shopping jusqu'au paiement)

Et puis ceci

lot_na10

Le ou la gagnant(e) sera annoncé le 19 octobre.

Bon scrap à toutes et à tous

Les Dames du Sanctuaire xxx

The winner will be announced on 19th October.

Happy Scrappin'

The Team at ScrapSanctuaryxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir<br /> Merci pour ce beau sketche d'Isa, voici ma réa :<br /> http://feelibellule.canalblog.com/archives/2009/09/27/15224777.html
N
Bonsoir Gentes dames!<br /> Voici ma page pour ce deuxième tournoi!<br /> Ce beau sketch de Isa fut un plaisir à suivre!<br /> http://scrapcool.over-blog.com/article-36585052.html
V
Merci Isa pour ce magnifique sketch et gentes dames bravo pour ces magnifiques illustrations ! Encore un grand plaisir à participer, ma page est ici :<br /> <br /> http://scrapvaldulac.canalblog.com/archives/2009/09/26/15212035.html<br /> <br /> Bises ! Val
P
Voici ma carte : http://peppette.canalblog.com/archives/2009/09/22/15163974.html<br /> Et merci Isa pour ce super sketch !<br /> Bisous<br /> Sophie
C
bonjour ,<br /> ma petite carte est prete, mais quand je vois vos réas je me sens un peu petite, car je débute dans se style. mais je prend beaucoup de plaisir c'est l'essenciel .<br /> Voici mon lien si vous voulez la voir <br /> http://lepuitsdamour.canalblog.com
Publicité
Publicité