Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
1 octobre 2009

Challenge du 28 septembre-Troisième indice

Oyé Oyé Gentes Dames et Gentilhommes

Troisième et dernier indice pour ce challenge.

Je ne suis pas de la poudre au yeux, même si j'en jete
Je suis légère et j'apporte de l'éclat
Qui suis-je?

Vous voila déjà a la fin de cette troisième étape, maintenant, n'oubliez pas de nous envoyer votre magnifique création ainsi que vos 3 réponses  jusqu'à ce

dimanche 4 octobre minuit a challengescrap.live.fr


Rendez-vous ce Lundi pour notre 4ème et dernier Tournoi d'Anniversaire!

Les Dames du Sanctuaire xxx

~~~~~~~~~~~~~~

Gentlewomen and Gentlemen,

This is our 3rd and last clue for this 3rd Challenge:

I am not an eyeshadow

I am light and bring shimmer

WHAT AM I ?

Here you are at the end of this 3rd challenge so, don't forget to send us your Layout or Card TOGETHER

with your 3 answered clues by this Sunday 4th October

at challengescrap@live.fr

Stay tuned for our last and 4th challenge for our birthday Celebration !

The Team at Scrap Sanctuary xxx


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois voir répondu aux 3 devinettes et ma page est là :<br /> http://lifescrapanddreams.blogspot.com/<br /> mais par contre je n'ai pas eu de réponse à mon mail hier.....j'espère être validée Gentes Dames?!...
P
Coucou !<br /> J'ai oublié de vous dire que ma carte était sur mon blog : http://peppette.canalblog.com/archives/2009/10/03/15293180.html<br /> Vivement demain pour un nouveau tournoi !<br /> Bisous<br /> Sophie
C
bonjour, j'ai terminé ma carte , mais je ne sais pas si je peux vous l'envoyer car ne n'ai pas trouvé vos 3 devinettes , je suis un peu nul pour ce genre de chose<br /> biz et bon w.e claudine
S
ça y est, le mail est parti et ma petite carte est là :<br /> http://sonicscrap.canalblog.com/archives/2009/10/01/15273476.html<br /> Bisous<br /> Monique
Publicité
Publicité