Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
7 octobre 2009

Challenge du 5 octobre-Deuxième indice

Oye Oye Gente Dames et Gentilhommes

Pour ce deuxième indice, nous vous demandons de trouver

*Le nom de cette plaque (ci-dessous):


Gentlewomen and Gentlemen

For our 2nd clue, find out the plate's name shown below

plate53

A demain pour notre dernier indice!

Les Dames du Sanctuaire xxx

See you tomorrow for our last clue :)

The Team at Scrap Sanctuary xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma petite carte est terminée !!<br /> http://sonicscrap.canalblog.com/archives/2009/10/07/15345389.html<br /> Bisous<br /> Monique
C
je connais, je connais, je peux le direeeeeeeeeeeeeee Non ce serait pas bien alors je vous laisse chercher.GROS BISOUS
Publicité
Publicité