Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
10 octobre 2009

Du nouveau sur la toile

OYE GENTES DAMES & DAMOISEAUX


Pas facile de trouver des embellissements qui sortent de l'ordinaire alors ne parlons même pas d'embellissements Gothiques ou Celtiques !

Que nenni maintenant vous trouverez votre bonheur (du moins je l'espère !)

Mais où ça ? et bien ICI
 


Non rassurez vous ce n'est pas une éniéme boutique de scrap qui propose toujours le même matos. Maodren vous ouvre les portes de sa crypte ! Tout plein de Scrap-bijoux made by Maodren vous y attendent

Vous y trouverez des croix, des têtes de mort mais aussi du celtique, du féérique ... Le mieux est d'aller voir ICI


Produits1

Produits2

Produits3

C'est un début , beaucoup d'autres viendront rejoindre la boutique ...

Affaire à suivre donc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes mes félicitations ma belle très très<br /> bonne chance, tu le mérite<br /> gros bisous<br /> BM.Mamypassion
N
Wouahhhhhhh quelle super nouvelle!!!!!!!!! bonne chance pour cette nouvelle aventure. Bisous
P
Complètement d'accord avec les filles avec ton talent cela ne peut que réussir ! Une superbe aventure qui commence !!!<br /> Gros Bisou !
S
woauhou !! génial<br /> bizzzzzzz
N
Rhoooo la la toutes mes félicitations j'adore j'adore c'est magique!!!!!!Bisous et bon vent dans ta nouvelle aventure!!!!!
Publicité
Publicité