Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
18 janvier 2010

Challenge 20 - ATC

Oyez Oyez Gentes Dames et Gentilhommes !!!

.

Nous sommes très heureuses de vous retrouvez pour une nouvelle année qui nous l'espérons vous inspirera du beau scrap ! Nous ferons le maximum pour mériter votre fidèlité ! Encore Très Bonne Année 2010 à tous !

Voici enfin notre PREMIER CHALLENGE de l'année. Il s'agira de faire des

'ATC'

Comme d'habitude pas de contraintes, juste respecter les thèmes de notre blog: Gothique, Celtique, Féerique ou Médiéval.


Et petite surprise le gagnant ou la gagnante de ce challenge se verra offrir tous nos ATC ainsi que ceux de notre invité qui est Chopinette (notre coup de coeur du challenge Halloween!)

NB: 'Artist Trading Card', qui ne mesure que 6,5cmx9cm (ou bien en mesure americaine 2,5 inch x 3,5 inch).  Elles peuvent etre unique en 1 seul exemplaire ou bien numerote's en serie etc, et  sont plutot echange' entre 'artistes'  d'ou le nom 'Artist Trading Cards.  La aussi, pas de contraintes, elles peuvent etre aussi simples que travaille's mais en se souvenant aussi que elles peuvent se glisser dans des pochettes en plastiques pour les conserver dans de jolis albums ect... :)

.

Voici ci-dessous les réas des Dames du Sanctuaire:

.


Hello Ladies and Gents....

WE are delighted to find you again for this new year with challenges that we hope, will inspire you even more ! We will do our best to deserve your loyalty

and again... Happy New Year to you all for 2010 !

Now, our very First challenge for this year:

To make an ATC

keeping the feel of our blog:  Gothic, Faeric, Celtic or Medieval.

And a little surprise... for the winner of this challenge, ALL ATCs presented here will be offered to you, including those of our Guest Chopinette (our 'Favourite' of the Halloween challenge)

NB:  'Artist Trading Card' only measures 6,5cm x 9cm (or 2,5 inches x 3,5 inches). They can be unique in 1 item or numbered in serie ect.. and are traded/exchanged within artists.  Here as well, no particular rules, they can be as simple as you wish but keep in mind that they can eventually be slipped in  special plastic sleeves to keep them protected and then in an album ect...:)


Below are our DT's take for this challenge...

.

Dame Nate

ATC_Nate

.

.

Dame Brigitte

SS__10_Chalg_1_ATC

.

.

Dame Parvati

SS_2010_ATC_Scarlett_Gothica

.

Dame P'tite Plume

ATC_P_tite_Plume

.

Et enfin les ATC féériques de notre invité Chopinette

and finally, Faeric ATCs from our Guest Chopinette

ATC_Chopinette

.

Vous avez jusqu'au dimanche 31 janvier minuit pour nous envoyer vos réas (redimensionner à 500 pixels, s'il vous plait !)

a cette adresse: challengescrap@live.fr

A vous de scrapper !

Les dames du sanctuaire xxx

.

You will have up to Sunday 31st January (midnight) to send us your ATCs

(Resized to 500 pixels please !)

to challengescrap@live.fr

Happy scrappin' !!

The Team at ScrapSanctuary xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en vacances, en Corse, jusqu'au 31 janvier. Je n'ai pas mon matériel, et je ne vais pas pouvoir participer.. sauf si je colle du sable d'Agosta plage, que je le colore à la menthe à l'eau, et que j'y colle des oursins en disant que ce sont des monstres de conte de fées... hum...<br /> En tout cas, il me tarde de voir toutes les participations!!<br /> Bizz les pinsuts!!
S
Voilà, j'ai terminé mes ATC, elles sont là :<br /> http://sonicscrap.canalblog.com/archives/2010/01/25/16646015.html<br /> Bises <br /> Monique
L
Je vous ai envoyé ma participation, les filles !<br /> <br /> Pourquoi Maodren n'a pas participé ?<br /> Feignasse, va ! loool
N
Pour une reprise, c'est une reprise.......... vos ATC sont superbes. Bravo les filles. Je vais essayer, mais un peu surbookée en ce moment, mais on ne sait jamais. Bisous
L
Si je reçois mes nouveaux tampons à temps, je participe, ça me branche bien ce truc !!!
Publicité
Publicité