Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
21 février 2010

Page X

HELLO


Il y a longtemps que je n'avais pas pris la parole sur ce blog !
Alors pourquoi ce post ?


Vous avez toutes remarqué que notre Lord nous avez annoncé que nous aurions droit a un scoop en nous révélant une partie très cachée de sa vampirique personne.

Et bien non que nenni pas la moindre zigounette

Le Lord c'est dégonflé !

J'ai donc mis le Lord au défi (pour le bien de la communauté Scrapsanctuary et l'audimat) de scrapper cette photo.
Je tiens a vous dire que le petit dragon n'est pas le petit dragon du Lord mais un dragon anonyme attrapé sur le net - LoL. Aprés vous allez toute le harceler le pauvre !!!

_MG_3961

MERCI à toi Egohann c'est vraiment cooool d'avoir joué le jeu

(et non je ne suis pas une vieille perverse Meuhsieu, la prochaine fois tu feras attention à ce que tu dis - LoL)

Si vous êtes tenté par l'expérience ou juste la photo c'est ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
QUOI????Nous, obsédées??? Même pas vrai!!<br /> Je suis sure, quasi sure, à 99.999999999% que nous étions toutes intéressées par le travail de ton pierceur. L'amour de l'art, en somme.<br /> Si nous étions des obsédées, nous serions des cochonnes, et là, ce serait l'amour du lard.<br /> Et ce n'est pas le cas!! <br /> Menfin, la compensation est -presque- à la hauteur de notre déception. Ce dragon est si.. joli! Si... réaliste! Et cet oeil si vif!! On pourrait presque y voir une larme .. sans doute due au vent qui souffle quand il étend ses ailes et qu'il vole!!<br /> <br /> MERCI pour ce moment de poésie!
S
et bien il fallait le releve le défi<br /> bravo lord tu as remporte chapeau et felicitaions car avec cette photo osé ta page est vraiment top<br /> bisous
T
excellent cette nouvelle mode de lingerie masculine<br /> <br /> et tres belle page <br /> <br /> Merci pour cet interlude extravagant
L
Dis donc, mon Choco', entre faire une réa grunge et montrer son sboub, y'a quand-même un océan de différence lol
C
et qui c'est le dégonflé cette fois hein!!!!<br /> psittttttttttttt<br /> <br /> ta page est superbement réussie ( je sais ,tu vas me dire bah oui je suis le maitre mdr )<br /> <br /> pour le monsieur à la bistouille dragonesque , euh.... ça donne vraiment pas envie qu'il crache le feu <br /> <br /> bizzzzzzzzz
Publicité
Publicité