Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
25 mai 2010

Resultat Challenge 27 'Vrai ou Faux'

Gentes Dames et Gentilhommes

Un grand merci a ceux et celles qui nous visitent regulierement, qui nous soutiennent et qui ont tente' ce challenge.    Vos realisations etaient tout simplement magnifiques !

Nous nous sommes  enfin decide' a voter et le nom de notre Coup de Coeur.... 

TA DAM.....

Ladies and Gents.... Thank you so very much for your participations and support,

Your creations were simply amaazing !

and... we have finally voted for our favourite creation....

TA DAM.......


SUSAN G.

SS_chalg_27_by_Susan_G

.

Pour voir toutes les reas, c'est par ICI.

N'oubliez pas que vous avez jusqu'a Lundi 31 Mai (minuit) pour participer à notre challenge #28

'Fleurs Fait-main ou Roses avec le Tuto de Parvati'

Bon Scrap a tous et toutes :)

Les Dames du Sanctuaire xxx


To see all the participations, click HERE.

Don't forget you have up to 31st May (midnight) to send us your creation/layout for Challenge #28

with your HANDMADE FLOWERS OR ROSES with Parvati's Tutorial

Happy Scrappin' to you all :)

The Team at Scrap Sanctuary xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle réa! Bises. Nadine
T
Bravo, c'est vraiment un magnifique cadre , j'adore !!!!!
L
Cette suspension de susan G est magnifique !!!<br /> Elles est douée, c'est pas nouveau, elle mérite sa victoire... Bravo susan !!!<br /> <br /> J'ai la pâte Fimo, j'ai le sketche de Parvati... mais j'ai po le temps lol
M
super c'était ma réa préférée de la galerie, très pure, très fine, très bon choix !! <br /> Félicitations Susan !
S
Une splendide réa !! bravo à Susan G. bizz
Publicité
Publicité