Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
1 juillet 2010

Challenge 31 - 'SCULPTURE'

OYE OYE GENTES DAMES & GENTILHOMMES 


Nous voici a notre 31eme CHALLENGE !

Les vacances arrivent et avant de se donner un tit moment de repis,

et suite de l'article de Dame Brigitte sur les sculptures ICI ya quelques temps, nous avons ete' inspire' par ce theme et nous vous proposons donc de nous faire une page ou une carte

'INSPIRE' PAR UNE SCULPTURE' !

Que ce soit d'un musee ou d'un monument ...ou meme de votre propre jardin, soyez inspire' par ce qui est autour de vous (c'est l'occasion avec les vacances ! :)

Voici les reas de nos Dames:...

.

LADIES AND GENTS

Time's up for Our 31st challenge

Holidays is set upon us in France/Europe so before going for a little break, and following Dame Brigitte G. 's article on those magnificent sculptures some time ago HERE, we're challenging you to make a Layout or Card...

'INSPIRED BY A SCULPTURE' !

Whether from a museum, a famous place or even from your own garden, be inspired by the sculptures around you !

Below are our DT's take on this challenge


  Dame BRIGITTE G.

ss_cha10

.

Dame PARVATI

SS_chalg_31_sculpture_by_Parvati_1

.

SS_chalg_31_sculpture_by_Parvati_2

.

Dame Ptite Plume

SS_chalg_31_Sculpture_by_Ptite_plume

. 

Dame NATE

SS_chalg_31_sculpture_by_Nate

.

Petite Brodeuse

(Notre Coup-de-coeur du Challenge no 28 Tuto Rose)

SS_chalg_31_sculpture_by_Petitebrodeuse

.

Comme toujours, respecter l'esprit du blog

GOTHIQUE - FEERIQUE - CELTIQUE - MEDIEVAL


Vous avez donc jusqu'au 31 Aout  (minuit)

*POUR NOUS ENVOYER votre réa (redimensionner à 500 pixels, s'il vous plait !)

a cette adresse: challengescrap@live.fr

*Vous pouvez publier votre rea dans votre blog et rajouter ici votre lien direct sous ce poste (MAIS toutefois, n'oubliez pas de nous l'envoyer !)

Bonne Vacances a tous et toutes,

on se retrouve  pour de nouveaux challenges le 1er septembre avec pleins de petites surprises et jeux!

(Ce blog sera toujours actif: on postera  nos creations diverses ect... et attendons avec patience vos pages ou cartes sur les sculptures mais les challenges reprendront de belle le 1er septembre alors...)  ... Bon scrap !

Les Dames du Sanctuaire xxx

As usual..keep the feel of our blog

'Gothic-Faeric-Celtic-Medieval'

You will have up to 31st August (midnight) to send us your creations

(Resized to 500 pixels please !)

to challengescrap@live.fr

*You still can publish your creation in your blog but do put your direct link under a comment in this post

We will be back on 1st September with more exciting challenges so stay around !

Happy scrappin' !!

The Team at ScrapSanctuary xxx

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien il était temps je viens de faire ma page<br /> à voir sur mon blog<br /> http://mamypassion.canalblog.com<br /> <br /> je l'envoi, bonne réception<br /> bisous mamypassion
N
coucou j'ai envoyé un mail avec ma page..;elle est sur mon blog:http://destinationscrap.over-blog.com/article-le-pacte-des-fees-55503688.html
J
Je viens de vous envoyer ma participation par mail mais elle est également visible sur mon blog depuis avant-hier : http://scrapblog.over-blog.org/article-fairy-_-54198662.html<br /> <br /> Merci encore pour ce 31ème défi, j'espère que je serais tout autant inspirée par le 32ème et les suivants huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
C
Mes dames, je vous ai envoyé ma réa en photo (pas encore reçu d'accusé réception) et j'ai mis un article ici :<br /> http://scrapchopinette.canalblog.com/archives/2010/07/17/18604041.html<br /> j'espère que bien simple, ma cartounette vous plaise, bonnnes vacances, chopinette
R
La participation de Petite Brodeuse est juste époustouflante... la vache pour être polie !!!
Publicité
Publicité