Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
7 juillet 2010

CJ 'Monde feerique', 'Celtique'

Oye Oye Gentes Dames et Gentilhommes


Aujourd'hui un ptit coup de pouce pour deux CJ tout-a-fait dans l'esprit de notre blog,
En premier temps, celui de Lamanuelle dont le theme est:

'Monde Feerique'


Comme  tout les CJs, pas de date limite mais pour plus de details/explications et les contraintes pour celui de Lamanuelle, c'est par ICI

Comme tout le monde, je cours apres le temps certes, mais... je n'ai toutefois pu resister, alors voici donc ma participation... (avec comme image principale de l'artiste: Howard-David Johnson)

.

CJ__Monde_Feerique_Lamanuelle

.

CJ_Monde_Feerique_Lamanuelle_b

.

.

et ensuite celle de Petite Brodeuse dont le theme est:

'CJ Celtique'

La aussi,  pas de date limite mais pour plus de details/explications et les contraintes c'est par ICI.

.

CJ__Celtique__Petite_Brodeuse

.

CJ__Celtique__Petite_brodeuse_c
 

.

Alors si vous vous sentez d'humeur creative pendant les vacances, allez visiter ces charmantes scrappeuses et aidez-les en participant, elles seront enchante's :)

Bonne Semaine a tous et toutes et...n'oubliez pas

notre Challenge 31 'Inspire' d'une Sculpture' qui est  aussi en cours,

vous avez jusqu'au 31Aout (minuit) pour nous envoyer vos magnifiques creations a

Challengescrap@live.fr

Bon Scrap !!

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai terminé dans les temps! Je n'y croyais pas!! Mais bon voilà le lien où vous pouvez voir ma créa! Bises. Nadine<br /> <br /> http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2010/07/10/18550362.html
N
Et bien tu as fait deux heureuses car ils sont magnifiques les deux!!!!bisous
N
Ils sont magnifiques tous les deux, bravo. Bisous
C
ce sont deux superbes participations,bisoussssssssssssssssss
C
Vraiment superbes ces 2 réas bravo!<br /> Mais je suis comme Ariana......llooll...<br /> Bon je garde ça dans un ti coin de ma tête.....
Publicité
Publicité