Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
1 octobre 2010

2eme Tournoi (Chalg du 27 Sept) - 3eme indice

Gentes Dames et Gentilhommes

Voici le troisième et dernier indice.

3.  Quel est le nom de la toute premiere collection de DarkRoom Door ?

Vous voila deja a la fin de cette premiere etape, maintenant, n'oubliez pas de nous envoyer votre magnifique creation ainsi que vos 3 reponses  jusqu'a ce

dimanche 3 Octobre a challengescrap.live.fr


Rendez-vous ce Lundi pour notre 3eme Etape !

Les Dames du Sanctuaire xxx

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Here is our 3rd clue:

3). What is the name of DarkRoom Door very 1st collection ?

Well done ! you are already at the end of the 2nd Round, now

don't forget to send us your creation together with the 3 answered

clues by sunday 3rd October at challengescrap@live.fr


Stay tuned this monday for our 3rd Round !!

The Team at Scrap Sanctuary xxx


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Noté! Bises. Nadine
B
J'ai fini à temps !!!<br /> Gros bisou (super challenge et super sketch !)
S
Tout bon pour moi itou ;) J'envoie !
S
ok c est tout bon pour moi, j'envoie ca tout a l'heure!!!!
Publicité
Publicité