Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
1 novembre 2010

1er Défi des Dames

Oyez oyez Gentes Dames et Gentilhommes !!!

L'heure du défi est arrivé et pour commencer cette nouvelle optique de jeu, de plaisir et de partage, ce n'est pas une dame du sanctaire qui ouvrira le bal mais une de nos chères fidèles : Petite Brodeuse qui nous présente un tuto d'un superbe éventail que vous trouverez sur son blog ICI.
( pensez à lui mettre un petit com, c'est toujours appréciable !^^)


Ladies and Gents...

Time for our challenge is up and to start this new set up, 

Our first challenge is not offered by one of our Designer Team (as previously stated) but we have invited one of our talented and regular participant: Petite Brodeuse who has put up a  tutorial for a  'Fan' in her blog. 

Check it out HERE

(do leave her a comment, it's always appreciated :)


Et voici son très beau éventail :

Here is her gorgeous 'FAn'

SS_d_fi__ventail_de_petite_brodeuse

.

Nous, les Dames du Sanctuaire, nous relevons donc le défi et nous aurons donc un mois pour se faire. Si vous voulez comme nous relever le défi 'Eventail' de Petite Brodeuse en respectant nos thèmes:

'Gothique, Féérique, Celtique et Médiéval'

Vous avez aussi jusqu'au 30 novembre pour le faire et mettre un commentaire ainsi que le lien direct vers votre réa à la suite de ce post !
Et quant aux interprétations des dames du sanctuaire, nous les publierons les unes après les autres dès que nous les auront faites !

Bon défi à tous et surtout éclatez-vous !^^


Les Dames du Sanctuaire xxx

.

The Team @ ScrapSanctuary is taking the challenge up and we will have ourselves one month to do it !

If you wish to join us as well to do this 'Fan' challenge, you are the more welcome  but do keep the feel of our blog's themes

'Gothic, Faeric, Celtic or Medieval'

You will have up to 30th November to do it and put a comment with your blog's link under this post.

As for the Designer Team, we will take turn to publish ours on this blog.

So.... Happy scrappin' and Have fun !!!

The Team @ Scrap Sanctuary xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai refait un éventail !! mille bisous gente dames .<br /> <br /> http://broderies-patch-et-compagnie.over-blog.com/article-encore-un-eventail-hihi-61971098.html
D
glups !!! en voulant visiter les réa des filles je vois que je me suis trompée de chemin pour mettre ma réa en ligne...<br /> je rectifie mon erreur tout de suite <br /> http://daniecreat.over-blog.com/article-vous-avez-chaud-61718194.html<br /> gros bisous à vous toutes
N
fidèle du blog de la petite brodeuse je rêvais de réaliser cet éventail depuis son tout premier vous pouvez le voir ici http://mamynany.canalblog.com/ je l adore il va prendre place au mur dans ma scraproom
P
Bravo à susan , il est superbe !!
S
La participation de SusanG. comme elle n'a pas de pc et pas Internet alors voila j'ai trouve' la solution !! :)<br /> <br /> [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=113&u=14414363][img]http://i61.servimg.com/u/f61/14/41/43/63/ss_eve13.jpg[/img][/url]
Publicité
Publicité