Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
5 novembre 2010

Once upon a time

Oyez oyez Gentes Dames et Gentilhommes !!!


Beaucoup de personnes nous disent qu'elles apprécient le style Scrap Sanctuary mais qu'elles n'osent pas se lancer ou alors elles n'arrivent pas à le scrapper !

Aussi pour vous montrer qu'il est vraiment très facile de scrapper dans nos thèmes:

Gothique, Féérique, Celtique et Médiéval

Nous vous présententerons  (en dehors de nos challenges et défis ) de temps en temps quelques unes de nos réas personnelles qui seront dans ces thèmes !^^

Aujourd'hui, c'est moi qui commence en vous présentant un cadre que j'ai fait pour la crémaillère de ma jeune soeur et de son compagnon :


Pandore_cadeau_pour_cr_mailli_re_de_Nouni_et_Halim__1_

*

Comme vous voyez il suffit d'un petit rien :

Un reste de papier peint au motif de mur de pierre, des partitions de musique vieillies à la distress, des détourages de motifs des Papiers de Pandore, des petites charnières et un porte-étiquette de chez Embelliscrap et un titre de conte de fées " Once upon a time... " (  Il était une fois ... )

Pour d'autre détails n'hésitez pas à me rendre visite sur mon blog.

Voilà, j'espère que cela motivera les plus timides d'entre vous !^^

Et n'oubliez pas le défi éventail de Petite Brodeuse, vous avez jusqu'à fin novembre.

Bon scrap à tous !


Dame Parvati xxx

~~~~~~~~~~~~~

Ladies and Gents...

Lots of people comment and say they enjoy Scrap Sanctuary's style and yet, they find it daunting to try it or find it not easy to scrap it !

So.... as to show you that it can be done to scrap within our themes:

'Gothic, Faeric, Celtic or Medieval'...

we will show you now and then our own personal Layouts with our themes.

Today, i will be the one to start by showing you above a frame that i've done for my younger sister and her partner.

As you can see, you don't need much : a piece of left over scrap paper painted, music papers distressed, some papers from Papiers de Pandore, couple of embellies, a Faery tale title ('Once upon a time' ...) and you're done !! easy !!!

(to see more details don't hesitate to go and see my blog here :)

Hope it will inspire some of you...

Don't forget Challenge 'Fan' from Petite brodeuse is up till end of November.

Happy scrappin' to you all !!

Dame Parvati xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique page , comme d'habitude !!
J
Il est magnifique ton tableau, tu n'as pas peur que le papier peint soit trop acide pour ta photo???<br /> En tout cas c'est clair que ça donne envie de s'y mettre ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
A
Parvati, c'est pas un cadre mais un tableau, un chef d'oeuvre !!! <br /> C'est vrai qu'il faut juste oser se lancer. Ne faite pas comme moi. J'ai admiré les réas de ce blog pendant trois ans avant d'oser ! <br /> une histoire d'embellissements qui change tout. c'est une déco plus baroque, folklorique, médiévale une ambiance de vieux contes légendaires, un peu de distress, d'embossage. Perso, j'aime bien l'ambiance celtique médiévale, vieux boudoir et un peu gothique.(heu j'aime tout quoi !) Le résultat est bluffant en fait.<br /> bises
C
elle est en effet magnifique, moi j'ai pas de mal avec le style du sanctuary,bisou
L
Nananère!! Trop beau ce cadre je te le redis!!! Tu ne m'as pas répondu! Je n'ai toujours pas reçu mon lot est-ce normal?? Bises. Nadine
Publicité
Publicité