Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
9 novembre 2010

Maodren's dark family


Oyez oyez Gentes Dames et Gentilhommes !!!


Je suis sur que je vous étonnerais pas en vous disant que j'ai craqué pour 2 collections de la marque GRAPHIC45

Lesquels ?


Pfffff allé un ptit effort, c'est pas trés compliqué !!!

&



Bien évidement !!!

La collection Halloween est parfaite pour ma dark progéniture, vous ne trouvez pas - MdR

Photographe : SATSGAI LENS

Mother

Vous avez vu la petite cage ?

oui et l'oiseau ?

Le tout bouge mais sur la photo ... on ne voit rien

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hi ladies. I love your gothic, elfish and celtic creations and I hope to be able to participate to your challenges from time to time. I've nominated your blog for a "my blog has attitude award". I hope you don't mind. You can win a digi image if you accept the award. <br /> More details here: http://artyventure.wordpress.com/2010/11/17/what%E2%80%99s-on-your-workdesk-wednesday-14/
E
très jolie page et la photo est géniale !! excellent le maquillage de ton fils !
J
Elle est vraiment très jolie ta page ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
M
J'ai découvert récemment les papiers Graphic 45, et j'ai craqué sur toutes!! Nul doute que tu puisses faire des merveilles avec de tels supports!!!<br /> Bizz
P
Superbe ta page! Bisous
Publicité
Publicité