Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
18 novembre 2010

Maodren version

Hello


La question c'est posé aprés les 2 ans de savoir si nous continuons ou arrêtions l'aventure Scrapsanctuary.
Ne pouvant nous résoudre à nous séparer nous avons décidé de continuer ce blog en nous lançant des défis mensuels chacune à notre tour.

Pour ce premier défi ce n'est pas une dame qui s'y colle mais une de nos fidèles Ptite Brodeuse.

Le tuto de Ptite Brodeuse se trouve ICI


Je suis la prémière à relever le défi, voici mon éventail, il est destiné à décoré ma chambre. Un second suivra prochainement affaire à suivre donc !!!

Eventailblanc

Eventailblanc2

A présent c'est à vous de relever le défi !

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> votre éventail est magnifique! :)<br /> <br /> <br /> <br /> est-ce que le motif de dentelle a été fait avec un patron imprimé ou est-ce un motif trouvé déjà tout prêt?<br /> <br /> <br /> <br /> merci!
M
Qu'il est beau!! Il semble tellement délicat, aussi fragile qu'un souffle d'air pur!!
D
ça y est je l'ai fait !<br /> et oui je suis super contente d'avoir eu le temps de le réaliser car ce challenge, tout comme le précédent, m'a tout de suite plu !<br /> et je le réserve pour ma petite fille Maëlle, 16 ans !<br /> gros bisous et encore merci de vouloir faire vivre ce blog !<br /> http://daniecreat.over-blog.com/article-vous-avez-chaud-61718194.html
P
Aaaaah ! C'est trop beau !XD
J
Wahou ton éventail est une pure merveille, je craque complétement ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité
Publicité