Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
6 décembre 2010

L'Eventail de Dame Parvati

                      Bonjour Tout le monde,

Pardonnez-moi d'avance pour mon retard. Mais je voulais absolument participer à ce défi éventail de Petite Brodeuse ! D'ailleurs, j'adore les éventails et ce n'est pas la première fois que j'en fais mais grâce à Petite Brodeuse, j'ai pu le faire différemment

*

Tout d'abord mon éventail:

SS_D_fi__ventail_de_Petite_Brodeuse__1_

Je l'ai voulu très simple pour l'incorporer comme l'appelle Dame P'tite Plume dans ma réa Asia-Féérique !^^:

SS_D_fi__ventail_de_Petite_Brodeuse__5_

Voilà, j'espère que cela vous plait !!! Et un grand merci à vous tous qui nous suivez et qui participez à nos défis ! C'est un plaisir de découvrir chacune de vos interprétations

Gros bisous à Tous !

Dame Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme c'est beau....
A
il est magnifique c'est une petite merveille. BRAVO ma belle !!!
P
NOM DE DIEU DE BOR... DE MER.. !!!!!<br /> IL ABSOLUMENT FABULEUX !!!<br /> de tous ceux que j''ai pu voir, et ils étaient magnifiques, le tien me coupe le souffle, c'est de loin mon favoris.<br /> Un grand bravo pour tout le travail apporté dessus, sur ce travail d'embossage merveilleux !!<br /> Wouah !
L
A son habitude nous a concocté une merveille! Bravo à elle! Bises. Nadine
D
tu nous combles à nouveau avec une interprétation très subtile sur laquelle règne tes doigts de fée et tes idées par millier...<br /> plein de gros bisous à toi
Publicité
Publicité