Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
11 décembre 2010

Eventail version Dame P'tite Plume

Gente Dames et Gentilhommes...


Alors oui, je suis très en retard pour vous présenter ma version de l'éventail!

Je tenais absolument à le réaliser car l'idée et le tuto de "Petite Brodeuse" m'ont plu et je la remercie pour ce défi.

On y va pour la photo?

P_tite_Plume_DT_ScrapSanctuary_2010

Pour rappel :

- Vous trouverez le tuto de "Petite Brodeuse" ICI.

- Notre défi en cours pour décembre "Noël selon Scrap Sanctuary" ICI.

Bon Scrap a tous et toutes!

Dame Ptite Plume xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore un vrai petit trésor, je suis ébloui !!<br /> Bravo, il est vraiment très très beau !!
J
Wahou il est superbe ton éventail ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
N
Il est magnifique P'tite Plumetis!!!
C
j'adoreeeeeeeeeeee ta version, mais moi je suis absolument nulle car quelque chose m'échappe dans le tuto et ne comprend pas comment le réaliser.<br /> Alors question, est ce qu'il reste déplié, auquel cas je n'ai pas besoin de faire les plis car c'est la que je comprends pas et comment elle réussit a faire la perfo sur de l'arrondi. Je suis jalouse de vos éventails tant je les aime.<br /> De gros bisous
P
wahou !!!il est sublime , je l'attendais et l'attente en vaux la peine !!!<br /> il est vraiment de toute beauté !!<br /> bise ;<br /> katy
Publicité
Publicité