Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
24 décembre 2010

Noêl selon Maodren



Histoire de se motiver un peu nous avons décidé conjointement que le défi de Décembre de Scrapsanctuary serait NOEL selon le sanctuaire.

J'ai choisi de scraper un ptite déco qui accueillera des Chocobon pour mon ptit Esteban. J'ai préféré cette jolie et sexy mère Noël au vieux pére Noêl bedonnant. Franchement ce n'est pas plus agréable à mater (surtout pour les messieurs MdR)

Noel_VP

Noel_VP2

Noel_VP3


Les tampons de Noël sont les derniers tampons que j'ai dessiné pour INFINIMENTSCRAP

Boite_bombon

Boite_bombon2

Boite_bombon3

Boite_bombon4

Boite_bombon5

Les tampons de Noël sont les derniers tampons que j'ai dessiné pour INFINIMENTSCRAP

 

MILLE SCRAPBISOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta boite à choco est une pure merveille, une tuerie même veux-je dire et j'aurai beau acheter tous les tampons que tu fais je n'arriverai jamais au quart du tiers du résultat mais on peut toujours rêver, les miracles de Noël ça existe lol.<br /> Quant à la seconde j'ai le tuto et ton interprétation m'ouvre des horizons.<br /> Bravo ma belle.<br /> MAPY
T
tout est superbe ! ton tampon 365/12 me fait de l'oeil...debelles réas à mirer, merci !
D
il n'y a pas que la mère Noël qui est belle !!!<br /> tout le reste suit la mm lignée et vraiment tu nosu en mets plein la vue !<br /> comme fais-tu cette carte avec les 'tits tiroirs ?<br /> sur le coup j'ai pensé à des pop up mais il n'en est rien... Y a t-il un fond ou non ?<br /> héhé si tu le veux bien, je suis preneuse d'explications car c'est vraiment bluffant.<br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année à toi et tous les tiens.<br /> bisous
W
J'aime beaucoup surtout la mere noel.
M
C'est vraiment de superbes réas j'adooore !!<br /> Bisous et Un joyeux NOël à toute l'équipe du Sanctuaire !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Publicité