Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
1 janvier 2011

Défi Janvier : Une bougie scrappée !

Oyez oyez gentes dames et gentilhommes !!!

Tout d'abord, Très Bonne Année 2011 à tous !

Nous espérons que vous serez encore nombreux à nous suivre et pourquoi pas participer à nos challenges !

Et pour lancer le 1er défi de l'année, c'est moi dame Parvati qui ouvre le bal. Il s'agira de scrapper une bougie selon les thèmes du blog:

Gothique, Féérique, Celtique ou Médiéval

Et pour cela vous aurez jusqu'au 31 janvier pour relever le défi et n'oubliez pas de mettre le lien de votre réa en commentaire à la suite de ce post pour qu'on puisse vous rendre visite !^^


Voici donc ma petite bougie :

Pandore_Bougie_scrapp_e__1_

Pandore_Bougie_scrapp_e__5_


Voilà, j'espère que cela vous inspirera et encore Très Bonne Année à Tous !^^

Bon Scrap !

Dame Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique bougie bravo Pat<br /> bisous<br /> mamypassion[flash]
Z
waouh j'adore !!! bravo !
C
elle est de toute beauté, bravo patrice,bisous à toutessssssssssssssssssssssssssss
T
Elles sont superbes vos réalisations [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
P
[Img]:url://farm6.static.flickr.com/5206/5330541990_48559241aa.jpg[/Img]
Publicité
Publicité