Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
18 janvier 2011

Carte Celtique

Bonjour à tous, en attendant que le reste des dames du Sanctuaire vous présentent, leurs réas pour le défi de la bougie scrappée, je voudrai vous présenter une petite carte celtique que j'ai réalisé sur une structure de carte présentoir ou chevalet :


Carte celtique de Dame Parvati

Pandore_carte_celtique__1_

Pandore_carte_celtique__7_

Avec les fameux papiers de Pandore. Pour les détails rendez-vous sur mon blog.

***

Petit concours:

Pour ceux qui aiment le thème celtique, il y a sur le blog d'Ariana justement un concours pour fêter les 1 an de son blog. Le sujet est de faire une carte celtique selon un de ses sketchs et avec des couleurs imposés vert et argent. En plus ce concours est récompensé ! Sympa non ! Vous avez encore le temps c'est jusqu'au 31 janvier. Pour tous les renseignements ICI.

***


Voilà bon scrap à tous !^^

Dame Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
T
[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo] elle est magnifique
J
Elle est vraiment très belle ta petite carte, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
D
donc comme je le pense vraiment ta carte est ...<br /> magnifique, bien évidemment !<br /> ton beau-frère est vraiment sympa d'avoir pensé à t'offrir des perfo ! il est cool et ce n'est pas évident comme démarche pour une homme....les fleurs, c'est tellement plus facile !<br /> donc un grand bravo à toi et chapeau à ce monsieur..
L
Un seul mot: SPLENDIDE<br /> bravo<br /> [Bravo]
L
Mais je lui ai déjà dit!! Bises. Nadine[Salut]
Publicité
Publicité