Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
23 janvier 2011

La bougie de Dame Nate

Bonjour à vous Gentes Dames & Gentihommes !!!


A mon tour de relever ce challenge proposé par dame Parvati. J' ai voulu me rendre honneur par cette photo où je trône. J'ai bidouillé comme à mon habitude un bout de carton pour créer ce cadre-bougie.

*

Cadre-bougie de dame Nate

A_r_a_de_Nate

Alors si vous voulez aussi relever ce défi :

Gothique ,Celtique Féerique ou Médieval

Rien de plus simple , vous nous laisser un petit com et nous attérirons directement sur votre blog ou nous ne manquerons pas de vous laisser notre impression !

D'ailleurs pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, il y a une petite nouveauté sur le blog:

En effet, afin de faciliter la gestion des challenges et permettre à toutes et à tous de voir les participations des autres. Vous avez la possibilité d'insérer le lien de votre réa dans votre commentaire ainsi votre réa apparaitra directement dans les commentaires.

Pour insérer le lien de votre image vous devez cliquer sur la petite image juste en dessous de "COMMENTAIRE"

Et votre réa apparaitra comme la participation de Patrice ICI

*

A très bientôt alors !

Dame Nate et les Dames du Sanctuaire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand bravo, j'aime bien l'idée du cadre pour la bougie, bizz[yes]
A
C'est super chouette ! Bravo !
L
C'est une splendeur, cette bougie!! Bises. Nadine[Bravo][Salut]
P
j'ai laissé direct sur ton blog !<br /> <br /> Wouaaaaaah, je viens de découvrir de que sers de référence et d'exemple avec la photo de ma bougie !!<br /> troooop cool :b<br /> Merci
N
C'est une merveille!!!!Bisou[flash]
Publicité
Publicité