Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
1 avril 2011

Steampunk by Parvati

Bonjour à Tous,

 

Tout d'abord merci pour celles qui se sont lancées dans ce défi Steampunk. Vous avez fait beaucoup d'efforts pour certaines en sortant de vos petites habitudes ! Et nous espérons que ça vous a plu !

De mon côté, j'ai enfin pu trouvé le temps pour faire ma réa pour ce challenge avec 1 jour de retard, je suis vraiment désolée !!!

Après les merveilles de mes compagnes, j'ai eu comme un blanc lol

Voici donc ma petite carte:

SS_challenge_steampunk_2011__3_

SS_challenge_steampunk_2011__5_

Voilà, j'espère que vous apprécierez !!!

Et je vous donne rendez-vous pour le 5 avril pour un challenge récompensé avec pour le ou la gagnant(e) la nouvelle collection Eté "Maison de Campagne" des Papiers de Pandore, ainsi que 2 tampons de la collection de Printemps !^^

Je vous dis donc à très bientôt !!!

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est somptueux ! Bisous. LOlo.[flash]
A
Toujours aussi magnifique ! Quelle artiste...<br /> Nate, Parvati, j'étais très heureuse de vous voir et de parler un peu avec vous. C'était vraiment top !!! dommage que j'ai pu voir les autres gentes dames. Bisous à vous toutes en tout cas et je planche sur ce défi car j'ai tout pour le faire!!!
L
Une superbe interprétation de notre talentueuse Parvati! bises. Nadine[Salut]
M
Tout simplement superbe :)<br /> Bises.
D
en plus de ce nouveau concept de glisser de la mecanique dans le scrap ca carte est toute féérique et nul doute que ces rouages permettront à ton personnage de s'envoler plus haut, plus beau...<br /> gros bisous à toi et à toute l'équipe
Publicité
Publicité