Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
29 avril 2011

Roses en papier

Le tuto de Dame Parvati est un régal à suivre, aussi, je me suis lancée.

Un canvas

P_tite_Plume_DT_Scrap_Sanctuary_2011

Une des roses de plus près

P_tite_Plume_DT_Scrap_Sanctuary_2001

Petits rappels :

Le PDF pour réaliser les roses est ICI

Vous avez jusqu'au dimanche 29 mai inclus pour nous envoyer vos réas

à cette adresse: challengescrap@live.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette rose est magnifique ! merci pour le tuto que j'ai télé chargé mais je ne sais pas si j'aurais la patience de le suivre... en tout cas j'adore ton univers ;)
M
c'est magnifiquement beau.
L
Tes roses sont superbement réussies ! Et le canvas trop beau !!! J'ai commencé ma petite réa, maintenant je me lance sur les roses dès ce soir ! Gros bisous. Lolo.
D
oh je trouve qu'avec le tuto de Parvati toutes les filles ont fait des réa magnifiques et p'tite plume tu as réussi tes roses de façon fabuleuse !<br /> Parvati doit être aux anges aujourd'hui car ses roses sont en fleur un peu partout...<br /> bisous à toutes les filles
M
J'espère que vous aurez reçu mes photos, ma créa mise sur mon blog ici <br /> http://lejardindhadrien.wordpress.com/2011/05/01/feerique-gothique-celtique/<br /> Encore merci pour ce fabuleux tuto.<br /> MAPY
Publicité
Publicité