Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
11 mai 2011

Les roses en papier de Dame BriGt

Gentes Dames et Gentilhommes,

 

Je releve le defi de ma Gente Dame Parvati avec son super tuto de roses en papier,

Je dois dire que ces roses font de l'effet de suite et sur n'importe quelle rea, voyez par vous meme ...

Mon interpretation sur un casier ATC...

.

SS_fleurs

.

.

SS_cadre_atc

.

A votre tour !!! Vous avez jusqu'au 29 Mai et N'oubliez pas de nous envoyer 2-3 photos de votre rea a challengescrap@live.fr

Bon scrap a tous et toutes :)

.

Glitteryourway_GenteDameBrigt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiquement gothic, j'adoreeeee, les fleurs sont superbes et j'aime beaucoup le petit ruban noir ainsi que la dentelle dessous. Bizzzz[flash]
S
Splendide !!! biz
A
tes roses sont magnifiques, on croirait des naturelles !!!!<br /> biz[flash]
C
il est trop beau ton casier, mais je te l'ai déjà dit ! Et tes fleurs sont... pfff... j'ai pas de mots... superbes... magnifiques... enivrantes... faut que je le fasse ce tuto de fleurs...
N
Wow miss Brigitte!!!de toute beauté!!!bisous
Publicité
Publicité