Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
17 mai 2011

Les roses en papier version Dame Nate

Bonjour tous le monde ,

 

C'est à mon tour Dame Nate de relever le défi avec cette carte certie de roses rouges
et de métal.

Carte de Dame Nate

Carte_de_Nate

Carte_de_Nate_2


Vous avez jusqu'au 29 mai pour nous faire parvenir votre réas pensez à nous joindre aux maximum 3 photos pour que votre particopation soit valider à notre adresse:

challengescrap@live.fr


à bientôt !


Dame Nate

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est même pas la peine que j'essaye....<br /> jamais je ne pourrai rivaliser avec ces magnifiques créations!!!<br /> scrapbises
M
C'est ce qu'on appelle une vraie merveille, dans des couleurs de circonstances, bravo. [flash]<br /> MAPY
A
une très belle carte dans mes couleurs préférées !! waou [flash]
C
trop trop trop beau
N
C'est vraiment très beau Nate!!!bisous
Publicité
Publicité