Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
20 mai 2011

Rose papier by Maodren

HELLO

 

Ah les roses de  PARVATI , elles sont si belles que je ne me lasse pas d'en faire !!! mais à quoi ça sert de faire des roses si ce n'est pas pour les utiliser ???

 

Donc je me suis mise en quette d'un support pour mes roses et j'ai trouvé ... une tite boiboite pour ranger mes piercing de nombril. Il faudra que j'en fasse une autre pour mes boules et mes labrets mais chaque chose en son temps !!!

 



 

Il vous reste encore quelques jours pour participer et tenter de gagner le superbe lot mis en jeu par notre partenaire

LES PAPIERS DE PANDORE


MILLE SCRAPIBOUS

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies roses, on dirait des vraies ^^<br /> <br /> La boîte est simple, mais les roses suffisent à la mettre en valeur !<br /> <br /> Il va falloir que je teste un petit quelque chose avec ce tuto !
M
Elles sont fantastiques, moi non plus, je ne m'en lasse pas, on s'y tromperai. Gros bisous
L
Une très jolie boîte déco avec ces jolies roses que tu réussies à la perfection ! Bisous. Lolo
A
Elle est vraiment très belle ta boîte. Les roses PArvati font toujours leur effet en plus !!! Les tiennes sont superbes.<br /> Bises
M
Wouahhh, là j'en prends plein les yeux, une vraie claque, on dirait des vraies, et moi non plus je n'arrive pas à faire le coeur pommé comme Parvati et toi, vais m'y remettre, quelle bonne idée la boiboite. Bizzzz<br /> MAPY
Publicité
Publicité