Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
8 juin 2011

Résultat de notre challenge récompensé, roses en papier

Bonjour à Tous, enfin le résultat !!!


Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour les merveilleuses réalisations et pour vos magnifiques roses, plus belles les unes que les autres. La galerie des particiaptions est ICI. Cela nous a été très très difficile de choisir car chacune des Dames du Sanctuaire, avait sa réa favorite ! Mais malheureusement nous avons dû quand même choisir une seule réa gagnante après de longues délibérations ( pardonnez-nous !) et c'est celle de :


PUSSYSCRAP


Avec cette superbe réalisation:

cadre_steampunck__Pussyscrap


 Et voici ce que tu as gagné Pussyscrap :

collection_maison_de_campagne

Tampons_collection_Garden_Party

S'il te plait, donnes-nous vite ton adresse postale pour que nous puissons t'envoyer ton lot !

***

Encore merci infiniment à tous d'avoir participer à notre challenge et nous savons que pour certains d'entre vous, vous vous êtes surpassés pour vos réas et rien que pour ça nous sommes ravies d'avoir pu vous inspirer un peu ! Alors surtout ne soyez pas déçus si vous n'avez pas été choisi !

Personnellement, moi, Dame Parvati, j'ai été très touché de voir mes roses fleurir sur vos réas ! Alors un très grand merci à vous tous !^^


Et en attendant notre prochain défi, nous vous souhaitons un bon scrap !


A bientôt !

Les Dames du Sanctuaire xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un grand bravo à Pussy !!<br /> maintenant vous n'avez plus qu'à nous remettre un nouveau défi à relever !<br /> gros bisous à vous toutes
M
Bravo à toutes et à tous pour vos magnifiques réas<br /> et un grand merci à Dame Parvati pour ce tuto
N
[Bravo] bravo pussy pour ta superbe réa!!!!!<br /> tu as magnifiquement relevé ce défi de dame Parvati toutes mes félicitations aux participantes vos réas sont à tomber un grand bravo à toutes <br /> Parvati tu peux etre fiere !!!![flash][flash]<br /> dame nate
L
Bravo ma Pussy <br /> Ta réa est sublime !<br /> Bisous[Bravo]
M
Oui elle le mérite, c'est magnifique, et je découvre son blog par la même occasion, wouahhhh.<br /> Merci aux dames du sanctuaire, j'adore leur univers et merci à Parvati pour ce magnifique tuto. Maintenant j'attends le prochain.<br /> Bizzzzzz<br /> MAPY
Publicité
Publicité