Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
15 juillet 2011

'Les Fruits' Version de Dame BriGt

Gentes Dames et Gentilhommes...

J'espere que vous passez de bonnes vacances ... n'oubliez pas notre defi de Juin, un theme parfait pour les vacances ! ...

A mon tour donc de relever le defi de Dame Parvati avec comme theme:

'Les Fruits'

Etant tres penche'e sur la photographie, voici mon interpretation de ce challenge

...ou j'ai utilise' mes propres photos de 'pommes'  comme embellissements (imprime' sur du cartonne' et embosse' a la poudre transparente... tres inspire'e par le conte de fee de 'Blanche-neige' mais bon... j'ai change' un peu la citation.....

Traduction du titre:

'Mords moi'... et tu auras la jeunesse a jamais!...'

 

SS chalg 'Fruits' a

 (pour plus de details, voir sur mon blog ICI)

A votre tour maintenant !!

et n'oubliez pas non plus, la toute 1ere joute de Scrap Sanctuary 'Faire un sketch' :)

Bon scrap et bonnes vacances !!

Gente Dame BriGt xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment superbe !!![jap]
L
Comme d'habitude!! [Bravo]Bises Nadine[Salut]
M
Belle interprétation !
N
Très beau clin d'oeil à blanche-neige! tes pommes sont à croquer!!!lol!!c'est magnifique!!!bisous
T
[Rire moqueur] trop drole et superbement réalisée, j'aime beaucoup<br /> <br /> [Bravo] brigitte
Publicité
Publicité