Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
10 août 2011

'Les Fruits' Version de Dame Ptite Plume

Gente Dames et Gentilhommes

 

L'idée de la pomme me plaisait bien car c'est le fruit le plus représentatif du désir. Mais je n'avais pas envie de tomber dans les histoires classiques que nous connaissons tous.

J'ai donc cherché une image sur le net qui pourrait me convenir. J'ai été surprise de trouver celle-ci et de trouver la légende qui allait avec. Idunn la déesse de l'éternelle jeunesse dans la mythologie nordique.


Un vieux livre altéré, une pomme réalisée par Isa'sArt et voilà :


ptite_10

 

Bon Scrap a tous et toutes !

Dame Ptite Plume xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> La carte est d'une beauté!!! Je la trouve vraiment magnifique!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
L
C'est magnifique[Bravo][Bravo][Bravo]Bises. Nadine
M
Magnifique !
T
[Bravo][Bravo] j'aime beaucoup
N
C'est superbe P'tite Plume! une vraie réussite!!! bisous
Publicité
Publicité