Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
12 septembre 2011

Portrait d'une Artiste :'Bijoux STeampunk DesertRubble'

Gentes Dames et Gentilhommes,

 

Un petit coup-de-coeur pour Lynn de Desert Rubble  une talentueuse artiste qui fait des petites merveilles 'Steampunk' !  On vous laisse lire sa bio et decouvrir son petit monde a elle (laissez-lui un petit commentaire dans son blog en passant, je suis sure que cela lui fera plaisir ! :)

'Bonjour... Je m'appelle Lynn Reno et vous presente mon petit monde: 'DesertRubble'. 

J'ai grandi dans le mi-ouest des US et me suis ensuite deplace' en Arizona vers ma vingtaine d'ou je vis a present avec mon mari, mon chien Boozer, mon chat Peso et tout mes oiseaux que j'eleve comme passe-temps et je trouve ces oiseaux (Lovebirds) passionants.  J'aime la nature et j'ai passe' beaucoup de temps dans ma jeunesse dans les bois derriere notre maison.  Je recherche aussi toutes sortes de plantes qui pourraient attirer encore plus d'oiseaux et de papillons dans notre cour.

Lorsque j'etais plus jeune, toutes les choses creatives n'etaient pas vraiment encourage's dans notre maison, mais c'est en grandissant a l'age adulte que je me suis trouve' a vouloir creer des choses ! J'ai commence' a toucher a un peu de tout ! Je suis passee par les points croise's jusqu'au crochet et meme a scier du beton (j'en etais meme obsede' !).  Par contre mon obsession en ce moment est la pate de polymere et j'adore ca ! J'adore sculpter les choses (certainement due a mes debuts avec le beton :).  La pate a polymere me libere artistiquement, je peux faire pratiquement tout ce que je veux avec cette matiere.

Mon style et ce qui m'inspire ? Ohh j'aime tellement de styles !  Mais j'ai un penchant pour les melanges de sciences-fiction, les choses industrielles, les choses surrealistic et donc le Steampunk, je m'eclate avec ce style.  Mais j'aime aussi les choses rustiques, les choses 'dark', j'ai toujours aime' les choses paranormales.  J'aime etre libre de faire ce que je veux et comme je l'entend et ne pas suivre de regles.

Une chose a ajouter... meme si j'adore la pate a Polymere, je dois dire que je l'ai decouverte au bon moment d'une periode de ma vie.  Si je l'avais decouvert un an auparavant, je n'aurais pas ete' prete a l'utiliser comme je le fais a present. C'est ainsi que je vois les choses... et puis, je n'ai pas cree' ces merveilles toute ma vie, je l'ai decouvert, je l'ai develope' comme moi meme qui me suis develope' dans la vie.  Et a re-voir les photos de mes creations tout au debut, c'est incroyable de voir comment et combien j'ai evolue'.  Je me trouve toujours debutante en la matiere et ca serait interessant de voir ce que je ferais dans 5 ans !

Toute chose en son temps, On ne pousse pas l'art... ca prend son temps...'

Merci a Lynn de nous avoir fait une petite bio et de nous avoir envoye' quelques photos de ces reas prefere's, le lien de son blog

http://lynnsdesertrubble.blogspot.com/ 

et sa boutique ou vous pourrez voir en details toutes sa collection de ses magnifiques bijoux: http://www.artfire.com/ext/shop/studio/DesertRubble

(Faites attention!! ils sont tellement beaux que vous allez vouloir tout les acheter !!! :)

 

************

Ladies and Gents...

We are showcasing today a talented artist who makes amazing things with her hands, and totally within our style and blog's theme.  We let you read her bio and her special world ...

'Hello... My name is Lynn Reno and am introducing you to my special world: 'Desert Rubble'. 

I grew up in the rural midwest of the US and moved to Arizona in my 20's where I live with my husband, dog Boozer, cat Peso and so many lovebirds.  I breed lovebirds as a hobby and think they are amazing birds, am finally starting to produce some awesome birds.  I love nature and spent a great deal of my time growing up in the woods behind our home.  More recently I've spent a lot of time looking for and planting plants to help bring more birds and butterflies to our yard.

Growing up, crafts were not exactly encouraged in our home, but as an adult I found I craved to create things! I taught myself every craft I fancied from cross stitch to crochet and from scroll sawing to concrete and I was fairly obsessive about it, too. My current obsession is polymer clay and I love it. I got my first hints at sculpting while working with concrete and I did love it, I knew I would love polymer clay, too. Polymer clay makes me feel free, I can do just about whatever I want!

My style and what inspires me? Oh, I love so many styles! I do lean toward a mix of sci-fi, industrial, surrealistic, and steampunk though, I just think it is so fun. But I love rustic things and 'dark' things, I've loved all things paranormal and sci-fi since I can remember though, any thing even remotely fantasy in nature and I love it. I guess I like the freedom of not having rules of reality to hold you down.

One thing to add, while I love polymer clay very much, I know I found it at the right time of my life, that I wouldn't have been ready for it even 1 year earlier. I have not been creating things like this my whole life, I grew into a person who does though.  I am amazed to look back through photos of my work to see how much I've improved and how much my work is evolving. I am very much a beginner still, really, and I cannot wait to see what I might be making in 5 years time. All things in their own time, it cannot be rushed.'

 

Thank you so much Lynn for doing this bio for us and to send us pics of your favourites pieces of jewellery !

You can find Lynn's blog here http://lynnsdesertrubble.blogspot.com/ 

and her website where you can view and buy all pieces of her jewellery collection:

http://www.artfire.com/ext/shop/studio/DesertRubble

... beware though... they are sooo beaudiful, you will want to buy everything !! :)

 

 Steampunk crow:

STeampunk crow

 

 

Steampunk Bat:

Steampunk bat

 

 Steampunk Mechanism:

Faux mechanical steampunk eye

 

 Steampunk Wings:

Steampunk wings a

 

 

 Steampunk Santa:

Steampunk santa

 

Les Dames du Sanctuaire xxx

The Team @ Scrap Sanctuary xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très jolies ces créations. Biz
S
C'est splendide !! biz
M
Whaouh ! C'est magnifique !<br /> Je vais aller voir son blog !<br /> MERCI pour le partage !!
P
Toujours aussi beau ce qu'elle fait, elle mérite bien un article !<br /> Bisous<br /> Sophie
L
Thankyou so much everyone! I can't thankyou enough for having me here, your blog is wonderful and edgy and I love that and love being here, you are all so talented and creative!<br /> <br /> Merci à tous tellement! Je ne peux pas assez merci de m'avoir invité ici, votre blog est merveilleux et énervé et j'ai l'amour et l'amour que l'être ici, vous êtes tous tellement talentueux et créatifs!
Publicité
Publicité