Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
3 octobre 2011

Fin de notre Grand Tournois Scrap !

Bonsoir à Tous,


Juste un petit mot pour vous dire que notre Grand Tournois Anniversaire pour nos 3 ans vient de s'achever !!!


Un grand merci pour toutes vos participations !^^


Nous vous donnerons la liste des gagnants de chaque joute ainsi que leurs lots d'ici une semaine après nos délibérations !!! Soyez patients !!!


Maria_J

 

A très bientôt !


Les Dames du Sanctuaire xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je crois que je suis dans les choux !!! Pas grave, je vous ai envoyé ma réa de la 3ème étape. c'est le jeu, lol !!!<br /> bisous et bonne chance aux participantes.
P
Je suis vraiment désolée Patrice !!! <br /> Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose comme ça !!!<br /> De plus comme pour Soleil on attendait ta participation lol<br /> Mais on ne peut pas faire d'exception !!!<br /> Gros bisous
P
Haaaaaaaaaaaan, les filles, vous pouvez pas exceptionellement rallongé la dernière joute d'une semaine ???<br /> vous allez trop vite, je n'ai pas de temps en ce moment pour me consacrer entièrement au scrap !!<br /> Pffffft vous nous avez laissé trop peu de temps pour celui là !!
T
déjà ??? même pas eu le temps de faire ma créa, tant pis je vous la montrerai plus tard ( de toute manière je suis hors concours)<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité