Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
10 octobre 2011

Résultats des joutes de notre grand tournois anniversaire !!!

Oyez Oyez Gentes Dames et Gentilhommes !!!

 

Voici venir le grand moment pour célébrer nos grand vainqueurs de nos joutes scrappesques.

Ladies and Gents... Time's up to announce the winners of our jousts...

 

 

1ère Joute: Faire un sketch.

Vainqueur PATRICE

Bravo PATRICE voici ce que tu as gagné :

La collection "Promenons-nous" des Papiers de Pandore offert par Julie,

ainsi qu'un lot surprise des Dames du Sanctuaire !^^

 

1st Joust: Draw a sketch

and the winner for this first joust is PATRICE !

Congratulations ! You have won the paper RAK of Papiers de Pandore kindly offered by Julie

as well as a RAK from the Team @ Scrap Sanctuary !


Plaquette_papiers_collection___Promenons_nous

 

2ème joute: Faire ses propres embellissements.

Vainqueur ROSESARAH

Bravo ROSESARAH et voici ce que tu as gagné:

Un bijoux fait main par notre sponsor Créamani que tu choisiras toi-même parmis ceux qu'elle a fait exprès pour notre grand tournois anniversaire. Pour choisir c'est ICI

Ainsi qu'un lot surprise des Dames du Sanctuaire !


2nd Joust: Make your own handmade embellishments

Winner is ROSESARAH

Congratulations !  You have won a handmade jewellery made specially for Scrap Sanctuary  by Creamani, you will be able to choose one of them,

and also a RAK from the Team @ Scrap Sanctuary !


En voici quelques exemples:

Pour_SS_Roses_noire_et_argent SS_Roses_chaine

Pour_SS_bracelet_cuir_bronze_feuille_de_vigne_et_rondelle

 

3ème joute: Faire une réa selon le sketch gagnant en utilisant tous ses propres embellissements faits main.

Vainqueur SUSANG

Bravo SUSANG et voici ce que tu as gagné:

Un lot offert par Rowan de Woodstock{Addiction}

Ainsi qu'un lot surprise des Dames du Sanctuaire !

 

3rd Joust:  Do a Layout or Card or HomeDeco with the winning sketch

and use all embellishments that you've made for the 2nd joust.

Winner is SUSANG

Congratulations ! You have won a RAK from Woodstock{Addiction} kindly offered by Rowan

and also a RAK from the Team @ SCrap Sanctuary !



Lot_de_Rowan


Et pour finir la liste de nos gagnants:

Nous gardons toujours un coffre magique pour récompenser la personne qui aura fait les 3 challenges et cette année c'est toi MARILOU !^^

Bravo MARILOU nous te remercions pour ta fidélité et tu recevras un lot surprise de la part des Dames du Sanctuaire !^^

 

Bravo à Patrice, Rosesarah, Susan et Marilou pensez à nous envoyer au plus vite vos adresses postales pour que vous puissiez recevoir vos lots !

à cette adresse: challengescrap@live.fr

 

and to finish ... We always keep a treasure chest for the participant who has done ALL challenges, so this year

our Last treasure chest goes to...: MARILOU !!

Well done Marilou and thank you for your loyalty !  You will receive a RAK from

the Team @ Scrap Sanctuary as well !

 


***

Et maintenant un petit mot des Dames du Sanctuaire :


Nous avons eu un très grand plaisir à scrapper ensemble que cela soit entre nous ou avec vous Tous. Certains d'entre vous nous ont même avoué qu'ils se sont améliorés grâce à nos challenges et franchement c'est le plus beau compliment que nous pouvions espérer !^^

Il faut dire que vous nous avez aussi gâté avec vos superbes réas et parfois même nous étions scotchée par les talents de chacun !!!

Mais toutes les choses ont une fin et après 3 ans ensemble, nous vous quittons à regrets !!!

Nous vous annonçons donc qu'à partir d'aujourd'hui nous fermons Scrap Sanctuary !!!

En en ce qui concerne les Dames du Sanctuaire nous continuerons à scrapper nos thèmes de prédilections mais chacune de notre côté alors n'hésitez pas à nous rendre visite sur nos blogs respectifs !

Bon scrap à Tous !!!

 

Les Dames du Sanctuaire xxx

 

****

News from our Team:

We had so much fun scrapping and doing all those challenges with you all, and some even admitted that their scrap and styles have improved tremendously and that is the most rewarding thing for us.  And we must say that... you spoilt us with amazing work !

Unfortunately, all good things come to an end and after three years together, we will have to leave it at that.

So it is with deep sadness that we announce that Scrap Sanctuary will stop running :(

We, the Team, will keep doing what we love doing and scrap with our styles and our own favourite themes but on each separate ways so do come around to our own respective blogs and say hello please, we'd love to keep in touch !

Happy scrappin'

The team @ SCrap Sanctuary xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne et heureuse année 2013 , qu'elle t'apporte bonheur, joie et santé !<br /> <br /> Bises
J
Salut, je suis un gars qui scrape !!! Et dans un style bien particulier : je te laisse voir mon blog, ça devrait pas te laisser indifférente.<br /> <br /> En tout cas, beaucoup m'ont conseillé de venir visiter ce blog et je ne regrette vraiment pas !!!!
M
félicitations aux gagnants et gagnantes!!!<br /> bisous
L
Je me suis inscrite à la newsletter pour avoir peut-être l'occasion de faire un challenge, étant donné que j'aime le gothique, le féérique, le steampunk etc. Je suis assez nouvelle dans le scrapbooking, mais je me soigne ;)) Super site, et surtout j'ai trouvé un tuto de roses vraiment très belles, et je vais essayer. Merci pour tout :D
A
Ah bon sang, je n'avais pas vu cette info. Je suis vraiment triste de cette fermeture, je prenais grand plaisir à venir par ici. <br /> <br /> Vous avez été source d'inspiration et ce fut une bouffée d'oxygène très souvent et vos univers de scrap si peu commun était un régal et je prenais plaisir à y retrouver des scrappeurs et scrappeuses dont j'apprécie le style. <br /> <br /> Je comprends l'investissement en temps que cela représente et que vous soyez très prises par vos emplois du temps respectifs. <br /> <br /> Néanmoins, je déplore sa fermeture, car c'est l'un des tous premiers blogs de scrap que j'ai découvert, il y a maintenant plusieurs années.<br /> <br /> Je vous souhaite bonne continuation et je passerai voir vos blogs respectifs. <br /> <br /> Gros bisous aux Dames du Sanctuaire.<br /> <br /> Ariana
Publicité
Publicité