-->

SCRAP SANCTUARY

Challenge scrap d'inspiration féérique, gothique, celtique

01 décembre 2010

NOEL selon Scrap Sanctuary

Oyez Oyez Gentes Dames et Gentilhommes !!! . Vos éventails étaient superbes merci de nous avoir suivi pour ce défi de Petite Brodeuse. Pour le mois de décembre qui va être certainement chargé pour tout le monde, nous vous proposons un petit défi pas trop difficile ! Cette fois-ci, c'est Nous, les Dames du Sanctuaire qui vous lançons, le défi de faire une réa ( carte de voeux, page, calendrier,... ) sur le thème de " NOEL selon Scrap Sanctuary " C'est à dire que vous devrez scrapper une réa de Noël, dans un thème... [Lire la suite]
Posté par Parvati à 10:12 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

27 novembre 2010

Au tour de Dame NATE de relever le defi...

Coucou tout le monde !C'est à mon tour de vous montrer mon éventail,défi lancé par la petite brodeuse (Tuto ICI)  ke vous pouvez réaliser a votre tour sans oublier de nous laisser un com sur le blog et nous irons voir vos merveilles Il vous reste jusqu'au 30 novembre pour relever ce d"fi ...Bon Scrap a toutes !Gente Dame NATE xxx
Posté par Bri-Gt à 04:01 - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 novembre 2010

Maodren eventail seconde version

Encore un éventail et oui ! Cette fois l'éventail est le support d'une déco destinée à Angélique pour décorer son ptit chez elle Pour le tuto de l'éventail c'est ICI et la jolie pin up ICI EMBELLISSEMENTS MAODREN CREATION   MILLE SCRAPBISOUS
Posté par Maodren à 14:14 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
22 novembre 2010

Dame BriGt releve aussi le defi

Gentes Dames et Gentilhommes . Le tout premier defi des dames ce mois-ci est le magnifique eventail de Petite Brodeuse (pour le tuto, c'est ICI) ... Je releve le defi moi-meme, voici ma participation !.. . . Laissez-vous tenter... Bon scrap a tous et toutes ! :) .
Posté par Bri-Gt à 08:01 - Commentaires [13] - Permalien [#]
18 novembre 2010

Maodren version

Hello La question c'est posé aprés les 2 ans de savoir si nous continuons ou arrêtions l'aventure Scrapsanctuary. Ne pouvant nous résoudre à nous séparer nous avons décidé de continuer ce blog en nous lançant des défis mensuels chacune à notre tour.Pour ce premier défi ce n'est pas une dame qui s'y colle mais une de nos fidèles Ptite Brodeuse. Le tuto de Ptite Brodeuse se trouve ICI Je suis la prémière à relever le défi, voici mon éventail, il est destiné à décoré ma chambre. Un second suivra prochainement affaire à suivre donc... [Lire la suite]
Posté par Maodren à 15:12 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
09 novembre 2010

Maodren's dark family

Oyez oyez Gentes Dames et Gentilhommes !!! Je suis sur que je vous étonnerais pas en vous disant que j'ai craqué pour 2 collections de la marque GRAPHIC45 Lesquels ? Pfffff allé un ptit effort, c'est pas trés compliqué !!! & Bien évidement !!!La collection Halloween est parfaite pour ma dark progéniture, vous ne trouvez pas - MdR Photographe : SATSGAI LENS Vous avez vu la petite cage ? oui et l'oiseau ? Le tout bouge mais sur la photo ... on ne voit rien MILLE SCRAPBISOUS
Posté par Maodren à 10:29 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

05 novembre 2010

Once upon a time

Oyez oyez Gentes Dames et Gentilhommes !!! Beaucoup de personnes nous disent qu'elles apprécient le style Scrap Sanctuary mais qu'elles n'osent pas se lancer ou alors elles n'arrivent pas à le scrapper ! Aussi pour vous montrer qu'il est vraiment très facile de scrapper dans nos thèmes: Gothique, Féérique, Celtique et Médiéval Nous vous présententerons  (en dehors de nos challenges et défis ) de temps en temps quelques unes de nos réas personnelles qui seront dans ces thèmes !^^ Aujourd'hui, c'est moi qui commence en vous... [Lire la suite]
Posté par Parvati à 08:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 novembre 2010

1er Défi des Dames

Oyez oyez Gentes Dames et Gentilhommes !!! L'heure du défi est arrivé et pour commencer cette nouvelle optique de jeu, de plaisir et de partage, ce n'est pas une dame du sanctaire qui ouvrira le bal mais une de nos chères fidèles : Petite Brodeuse qui nous présente un tuto d'un superbe éventail que vous trouverez sur son blog ICI.( pensez à lui mettre un petit com, c'est toujours appréciable !^^) Ladies and Gents... Time for our challenge is up and to start this new set up,  Our first challenge is not offered by one... [Lire la suite]
Posté par Parvati à 08:00 - Commentaires [18] - Permalien [#]
28 octobre 2010

Les défis des Dames du Sanctuaire !

Oyez oyez Gentes Dames et Gentilhommes !!! Tout d'abord encore merci pour vos merveilleuses participations pour les 2 ans de notre blog, nous avons bien reçu toutes les adresses des heureuses gagnantes et après avoir fini vos petits colis nous vous les enverrons dès lundi. Par contre pour les intéressées soyez gentilles de nous envoyer un mail ou de nous mettre un com pour savoir si vous avez bien reçu vos lots, Merci  !!! *** Avec cette année en plus et après une mure réflexion, nous avons décidé pour booster notre... [Lire la suite]
Posté par Parvati à 08:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 octobre 2010

RESULTATS des 4 tournois (2eme Anniversaire SS)

Oyé oyé Gentes Dames et GentilhommesNos quatre semaines de joutes sont terminées. Nous sommes heureuses d'avoir recu de si belles participations, Merci à vous toutes. Le choix a ete' extremement difficile mais....... on ne vous laisse pas attendre une minute de plus, Voici le nom des gagnantes : Ladies and Gents... Our 4 weeks tournament has come to an end.  We are so thrilled to have received so many beaudiful participations A big THANK YOU to all The choice has been extremely difficult but... here are the names of... [Lire la suite]
Posté par Bri-Gt à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]