Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP SANCTUARY
1 novembre 2008

Envie de nous rejoindre ?


OYE OYE GENTES DAMES !!!

Petite news pour les intéressées.....


Aujourd'hui notre challenge sera un peu différent puisque ce n'est pas un challenge ordinaire mais plutôt un appel à DT. Nous souhaiterions proposer à l'une d'entre vous de nous rejoindre .

Vous aimez nos projets, nos idées, nos pages, nos créations diverses ?  Nous proposons à l'une d'entre vous de nous rejoindre dans cette aventure. Pour cela nous vous demandons

d'être à l'aise avec l'informatique (Canalblog, MSN)

de poster 2 ou 3 articles/projets par mois d'inspiration

GOTHIQUE-CELTIQUE-FEERIQUE


Envoyez nous par mail votre candidature à
Scrapsanctuary@live.fr

 

En indiquant votre nom, pseudo, si vous en avez un, le lien de votre blog (et si vous n'avez jamais ose montrer votre coté Dark dans vos créas, envoyez-nous 1 ou 2 réas a notre email ci-dessus (500 pixels max.)

Vous avez jusqu'au 30 Novembre pour tenter votre chance !


A trés bientôt parmis nous

Maodren - Candyneige - Brigitte G

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sans nouvelle, je me demande si vous avez bien reçu mes réas, je suis un peu inquiètes !!!!?
R
C'est pour quand les résultats :-DDD ! Moi ? Impatiente ?? Naaaan :-p !
R
C'est pour quand les résultats :-DDD ! Moi ? Impatiente ?? Naaaan :-p !
O
si vous expliquez plus expressément , je peux peut être vous donner un coup de main...<br /> vous me trouverez sur mon site, ya un chat.<br /> kiss
C
je me suis permis de relayer l'info sur notre forum, ça vous va?<br /> Bises
Publicité
Publicité